[estimation] Ceinture Dragoeuf sublime

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai avoir l'estimation de ma ceinture dragoeuf que voila
Ceinture drag.png

voila le craft:
20x Ecaille de dragoss doré
20x Ecaille de dragoss blanc
20x Ecaille de dragoss noir
15x Peau de dragoeuf guerrier
11x Peau de dragueuse
10x Peau de Chevaucheur koalak
1x Corne de Dragoss noir
1x Corne brisée de Crocobulia

et les Jets mini/maxi:
+31a50 Chance
+31a50 Force
+101a150 Vita
+21a40 Sagesse
+301a500 Pods
+2a3 Cc
+11a20 PP
+101a200 Ini
+4a5 résistances air/eau/feu/neutre/terre
4a6% résistantes terre
+3a4 Dmgs

Merci d'avance.
Presque 4jours sans réponses, je me permet de remonter un peux au lieu de recréé une estim identique :d

edit pour juste en dessous: je sais juste qu'elle est magnifique (de mon point de vue) j'en connaitrai sa valeur je ne viendrai pas poster une estimation.
pour le up, meme si c'est interdit je le trouve justifier du fait que ça fait 4jours qu'il n'y as pas d'estim, comme je l'ai dit, s'mieu que de refaire un post identique dans 2jours.
Tetre parce que les gens n'aiment pas estimer un item dont le titre montre déjà que la personne en connait la valeur ~~. Et puis les ups sont interdits, ( wi je sais troller aussi blablah allez sanctionnez moi j'aime ça )
C'est pas pour casser, mais avoir d'aussi jolis jets (de fm) et une sagesse de merde (bah 33/40 avec mini à 31 je trouve ça carrément pas sublime désolé), c'est un peu dommage.

Pas chaud pour tenter une voire deux Pa Sa ? ou une Ra ?
Là, ça serait sublime en effet.

Je me réserve d'etre co pour estimer.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
(bah 33/40 avec mini à 31 je trouve ça carrément pas sublime désolé), c'est un peu dommage.

Pas chaud pour tenter une voire deux Pa Sa ? ou une Ra ?
Là, ça serait sublime en effet.

Je me réserve d'être co pour estimer.
21a40 la sagesse
ayant déjà eu de la chance de faire passé de 23 a 33sag avec une ra sa alors que j'était a 53fo me suffit, pas envi de ruiné cette ceinture^^

le post peux être clos je n'ai plu besoin d'estim ayant trouver un meilleur moyen que de change de ceinture pour recup mon cc manquant^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés