Enchantements (sur tête) et renforts d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

(et oui encore moi )

Maintenant que j'ai trouvé mon arme il me faut augmenter mes points de vie pour avoir le temps de l'utiliser

Oui, mon objectif est clairement de twinker ma warrior 29.

J'ai vu sur un autre perso 29, des renforts sur jambière: +40 endu et +12 agi. (ce palouf avait + de 2200 pv alors que je n'en ai que 1400...)
Hors, ces renforts nécessitent des objets de niveau 60: moi pas comprendre! y'a eu des corrections et depuis on ne peut plus le faire?

Il existe aussi des fils ensorcelé qui eux nécessitent le niveau 60, mais pas de niveau requis pour l'objet (autrement dit je file un futal lié équipé à mon main qui met le fil desssu et me le renvoie), par contre ca boost les degats et les sorts, et donne +20 endu, donc à la limite pk aps (meme si c'est vachement cher 400po :s)

Sinon, pour enchanter un casque, je sais qu'il existe les libram (constitution), mais ca me parrait pas réalisable à mon niveau... meme avec l'aide d'un 70, je ne pens epa spouvoir prendre les quetes nécessaire à l'obtention de certains compos...)
Existe-t-il d'autre moyens d'enchanter un casque?

Voilà, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kaenma
Hors, ces renforts nécessitent des objets de niveau 60: moi pas comprendre! y'a eu des corrections et depuis on ne peut plus le faire?
Salut beauté...

Alors, oui ces renforts à la sortie de BC n'avaient pas de limite de niveaux ce qui a permis à bon nombre de joueur d'équiper leurs twinks. Aujourd'hui, c'est impossible et il ne te reste plus que les enchantements classiques.

Citation :
Publié par Kaenma
Il existe aussi des fils ensorcelé qui eux nécessitent le niveau 60, mais pas de niveau requis pour l'objet (autrement dit je file un futal lié équipé à mon main qui met le fil desssu et me le renvoie), par contre ca boost les degats et les sorts, et donne +20 endu, donc à la limite pk aps (meme si c'est vachement cher 400po :s)
C'est très cher pour ce que c'est... Après tout, tu joues un guerrier. Mieux vaut passer du temps à l'arène de Gurubashi et récupérer au moins 1 trinket.

Citation :
Publié par Kaenma
Sinon, pour enchanter un casque, je sais qu'il existe les libram (constitution), mais ca me parrait pas réalisable à mon niveau... meme avec l'aide d'un 70, je ne pense pas pouvoir prendre les quetes nécessaire à l'obtention de certains compos...)
Existe-t-il d'autre moyens d'enchanter un casque?
C'est à priori réalisable sous une seule condition, tu enchantes ton casque d'un libram sur un objet LQE. Reste à savoir si aujourd'hui l'enchantement ne lie pas l'objet...
Citation :
Publié par Fartha
Alors, oui ces renforts à la sortie de BC n'avaient pas de limite de niveaux ce qui a permis à bon nombre de joueur d'équiper leurs twinks. Aujourd'hui, c'est impossible et il ne te reste plus que les enchantements classiques.
humm c'est bien dommage et injuste... on peut encore twinker un mago/démo ou healer avec les fils.. mais plus les cac... c'pas juste.

Citation :
Publié par Fartha
C'est très cher pour ce que c'est... Après tout, tu joues un guerrier. Mieux vaut passer du temps à l'arène de Gurubashi et récupérer au moins 1 trinket.
Hum, suis pas sure qu'au niveau 28 a gurubashi j'ai une chance de remporter quoi que ce soit... et si c'est lié équipé, avec ma druide spé heal j'en aurai pas plus

Citation :
Publié par Fartha
C'est à priori réalisable sous une seule condition, tu enchantes ton casque d'un libram sur un objet LQE. Reste à savoir si aujourd'hui l'enchantement ne lie pas l'objet...
Hum faudrait être sure... parce que autant le casque se trouve facilement et pas cher (moins de 5 po à l'ah), autant le libram ca va être un peu + chiant de perdre des sous pour rien ^^;

Enfin merci pour ces infos!
Citation :
Publié par Kaenma
Hum, suis pas sure qu'au niveau 28 a gurubashi j'ai une chance de remporter quoi que ce soit... et si c'est lié équipé, avec ma druide spé heal j'en aurai pas plus
Effectivement, il faudrait être aidé par des 70 sinon tu n'y arriveras pas. L'intérêt de ces bijoux (2% d'esquive au lvl60), c'est qu'avec le score d'esquive, ça permet de gagner beaucoup en plus d'un bouclier absorbant près de 1000 dégâts. Faut juste ouvrir le coffre 12 fois...

Citation :
Publié par Kaenma
Hum faudrait être sure... parce que autant le casque se trouve facilement et pas cher (moins de 5 po à l'ah), autant le libram ca va être un peu + chiant de perdre des sous pour rien ^^;
Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'information. Je sais que les composants nécessaires au Libram de Constitution sont LQR et requièrent une quête accessible qu'au niveau 50. A priori, ça semble toujours fonctionner.
Citation :
Publié par Fartha
Ca fonctionne encore, ce sont les renforts plus puissants qui sont uniquement posable sur du +60 (genre les machins néants), les renforts "basiques", donc ceux appris après le level 60, peuvent toujours être posés sur du stuff -60.

Citation :
Publié par Fartha
Il ne le liait pas avant, un ami de la guilde avait "enchanté" nos heaumes en RF de cette façon, il faut faire une quête pour réaliser l'item, et pour éviter qu'on le fasse tous il demandait les compos et faisait la quête lui-même, puis le posait sur du lié via la fenêtre d'échange comme un enchantement habituel. De mémoire il faisait cette quête dans les gorges des vents brûlants, mais plus très sûre depuis le temps.

Ca date de MC ça, donc je ne sais pas si les conditions ont changé mais je pense que c'est toujours possible.
Citation :
Publié par Tzioup
Si tu es gnome, déco toi exactement à la place du coffre de gurubashi, reco à 3h du mat' et freelootz, tu es "à l'intérieur" du coffre et les éventuels concurrents ne te voient même pas.

lol le fourbe xD

Mais bon suis elfe moi (pas de gnomes, pas de nains que des grands)
Citation :
Publié par Kaenma
lol le fourbe xD

Mais bon suis elfe moi (pas de gnomes, pas de nains que des grands)
Agrandisseur de monde juste avant de déco ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés