Alliances pour sorties PvE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais partie de la guilde "Les mercenaires rouges", nom que nous avons choisi pour s'amuser, sachant que notre guilde habituelle, Asgard, n'était pas un nom toléré par le jeu. Nous sommes sur le jeu depuis presque 2 mois.

Notre effectif se décompose comme suit :

- 1 x Ménestrel 50
- 1 x MdS 50
- 1 x Gardien 50
- 1 x Capitaine 50
- 2 x Champions 49
- 1 x Chasseur 47
- 1 x Gardien 45
- 1 x Cambrioleur 42 (qui va vite etre 50)
- quelques alts 30+

Nous avons terminé Goblin ville et allons attaquer bientot Carn Dum, Urugarth, bref les donjons à 6.

Nous aimerions bien faire un jour Helegrod ou La faille, et nous nous demandions s'il existait sur Estel des guildes à la recherche d'alliances, ou d'alliances à la recherche de guildes voir éventuellement peut etre sous conditions, une fusion, afin d'atteindre ces objectifs.

Nous ne sommes pas du tout pressés, si vous voulez en discuter, vous pouvez me contacter ingame sous le nom de Tarishya.

Merci
Bien le bonjour à toi valeureux guerrier,

Je suis officier de ma guilde "Les Arboriens" et en tant que tel je me permets de répondre à ta requête.
Nous sommes intéressés aussi par une alliance afin d'aller écumer Helegrod et la faille.
Notre forum se trouve Ici
Tu peux nous contacter IG à
Norgeon ; notre Guild Leader
Jeria ma soeur , Brewald , Krori ,sinfoniel et moi même Donan officier.
Bien à toi
Ce genre d'alliance se fait assez souvent je pense. Et vous n'aurez pas de mal à trouver .. la preuve en est du post qui précède.

Il est également plus prolifique d'en faire, pour ne pas rester qu'entre membre de guilde... qui à terme peut porter préjudice à une guilde .

Bonne chance dans ta requete !
Et bien, pour Lueur Nomade, j'en suis le leader par interim...

Nous sommes une alliance de guildes RP à semi-RP. Notre objectif : avoir plus de monde, dans une ambiance chaleureuse.
Nous avons fait La Faille (événement PVE). Nous sommes également les organisateurs de la Grande Foire d'Hiver qui a eu lieu hier (événement RP). Nous nous attaquons ensuite à Helegrod.

Pour en discuter, pas difficile : Send Enge (moi) ou Clothild, Shyrel (GM des autres guildes).
A une époque il traînait des rendez-vous Helegrod et la faille sur MMOFiesta, tu peux aussi voir de ce côté.

@Sanya: en quoi faire des sorties guilde peut devenir préjudiciable ?
Bonjour a toi Thana, je suis le leader de la confrérie les Serviteurs des Valar, nous cherchons activement des joueurs motivés pour venir grossir nos rangs dans l'optique de poursuivre notre avancée dans les instances HL, je te propose d'en discuter si cela t'intéresse évidemment.

Notre forum de confrérie: http://les-seigneurs-valars.xooit.fr/index.php

Bien à toi

Eldenael
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés