Aller à la page... |
Alliances pour sorties PvE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'en fais pas parti, mais je connais au moins une alliance interconfrérie qui oeuvre dans ce sens... Lueur Nomade !
Il me semble avoir également entendu parlé d'autre initiative, mais il semble que de telles alliances soit difficile à monter et à faire évoluer... |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Héros
|
Bien le bonjour à toi valeureux guerrier,
Je suis officier de ma guilde "Les Arboriens" et en tant que tel je me permets de répondre à ta requête. Nous sommes intéressés aussi par une alliance afin d'aller écumer Helegrod et la faille. Notre forum se trouve Ici Tu peux nous contacter IG à Norgeon ; notre Guild Leader Jeria ma soeur , Brewald , Krori ,sinfoniel et moi même Donan officier. Bien à toi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A une époque il traînait des rendez-vous Helegrod et la faille sur MMOFiesta, tu peux aussi voir de ce côté.
|
![]() |
|
|
Bonjour a toi Thana, je suis le leader de la confrérie les Serviteurs des Valar, nous cherchons activement des joueurs motivés pour venir grossir nos rangs dans l'optique de poursuivre notre avancée dans les instances HL, je te propose d'en discuter si cela t'intéresse évidemment.
Notre forum de confrérie: http://les-seigneurs-valars.xooit.fr/index.php Bien à toi Eldenael |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|