Donan25 |
Dernières publications

Bien le bonjour à toi valeureux guerrier,Je suis officier de ma guilde "Les Arboriens" et en tant que tel je me permets de répo... Lire la suite

Donan pour vous servir également !!!... Lire la suite

Toutes mes félicitations à vous deux.Et tous mes voeux de bonheur .... Lire la suite

[Event ouvert à tous] Grande Loterie pour la sortie de la Gazette de Bree n°2...
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
Excellente initiative comme dit plus haut et j'ai participer à ma "manière" :chut:... Lire la suite

Et maintenant le drop est à 100%...Qd je faisais ma quête il ne lootait pas à 100% et il est passé trois fois sous le nez.Je ne... Lire la suite

Tu trouveras cela soit sur les ouargues qui se trouvent près de Barad Gularan , sur les ouargues en chemin vers Uru/carn Dum et... Lire la suite

He bein visiblement c'est ce qui s'est passé.Elle a delete le parchemin ...Merci pour vos répondes en tout cas;)... Lire la suite

Bah en fait , qd elle va voir le pnj qui donne la quête il redemande les carapaces et le casque ...Donc retour au début de la q... Lire la suite

Je poste à la place de ma soeur IG qui n'est pas inscrit ici et qui a eu une drôle de surprise. Je m'explique ,avant le patch du... Lire la suite

Ok merci bcp , j'essayerai ça .C'est la première fois qu'on me dit que nous avons un dps trop élevé :D... Lire la suite