[Quete de classe champion]

Répondre
Partager Rechercher
yop les gens et surtout vous "nobles champignons " !! puisque n'ayons pas peur des mots !! c'est nous qui roxxons le plus comme des jobards !! pas comme les autres classes toute ouik

Je retrouve l'info nulle part, savez vous on loote't'on des " griffes de ouargues fissurées" ( et non pas "à crochet) !! c'est que je veux l'épée qui va bien

edit : merci c'est taupe !! me manque plus qu'une poignée de griffes a trouver , pour passer a la suite de composant a trouver :/
Tu trouveras cela soit sur les ouargues qui se trouvent près de Barad Gularan , sur les ouargues en chemin vers Uru/carn Dum et sur les ouargues se trouvant près du boss Ouargues à Urugarth

Voilà , bonne chasse à toi et il est vrai que l'épée fonctionne très bien
Tu peux aussi trouver ca à l'hv les ouragues sont pas super nombreux et sont tué pour les cuirs exceptionnels, apres quelque heures perso j'ai acheté ceux qu'ils me manquait.
merci de vos reponse, j'en suis au sceau de guerre, et je viens de me taper deux fois uru, et chaque fois c'est un autre qui le chope

pour les griffes, le bon spot c'est d'arriver dans la zone de barad par le sud, il y a un passage ou on saute dans le trou et il y a plein de ouargue, finalement je les ai eu en 15 minutes
Citation :
Publié par Gonsk
merci de vos reponse, j'en suis au sceau de guerre, et je viens de me taper deux fois uru, et chaque fois c'est un autre qui le chope
Et maintenant le drop est à 100%...
Qd je faisais ma quête il ne lootait pas à 100% et il est passé trois fois sous le nez.
Je ne te dis pas le nombre de fois que j'ai du me taper Uru
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés