[Capitaine]Bug dans la quête de classe?

Répondre
Partager Rechercher
Je poste à la place de ma soeur IG qui n'est pas inscrit ici et qui a eu une drôle de surprise.
Je m'explique ,avant le patch du livre 10 , elle a fini la première de ses quêtes de classe à savoir celle qui donne l'arme...
Mais hier alors que l'on parlait d'aller à Carn Dum, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus l'autre quête,elle a carrément disparu de son livre de quête...
Le plus ennuyant dans l'histoire c'est qui ne lui manquait plus que le trophée d'Helchgam pour la finir.
Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de bug ?
En vous remerciant de m'avoir lu.
Je n'ai pas eu ce bug vu que j'ai fini ces quêtes y'a belle lurette maintenant, mais cela arrive de temps en temps aux quêtes, en général, il s'agit alors d'aller la reprendre au NPC la donnant, normalement ça se passe bien, sinon, ben ticket à un GM.
elle n'aurait pas par hasard détruit une des deux notes avec la liste des ingrédients que demande la quete?

Je dis ca parce que je pensais pouvoir libérer une place dans mon sac et en virant le papier j'ai fait ok, ben plus de quetes de classe correspondante, le papier et la quete est lié et la c'est remis a Zéro
Citation :
Publié par Valaraukar
elle n'aurait pas par hasard détruit une des deux notes avec la liste des ingrédients que demande la quete?

Je dis ca parce que je pensais pouvoir libérer une place dans mon sac et en virant le papier j'ai fait ok, ben plus de quetes de classe correspondante, le papier et la quete est lié et la c'est remis a Zéro
He bein visiblement c'est ce qui s'est passé.
Elle a delete le parchemin ...
Merci pour vos répondes en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés