Nihil le banni

Répondre
Partager Rechercher
Cette aprém, ma soeur est tombée la dessus :

nihil_le_banni_mini.jpg

La question qu'elle m'a posé : c'est quoi cette bouteille de lait ... euh non, c'est quoi ce dragon.

Réponse : j'en sais rien.

Bref, quelqu'un a-t-il une idée ?
Apparement, il pop au hasard en fouillant dans les oeufs ... et il parle de conquérir Draenor ect ... j'aurais dit un "Deathwing" version draenor quoi ... .

version 1600x1200 : http://la.marmotte.furieuse.free.fr/...l_le_banni.jpg
Autour de Ogri'la, il y a plusieurs nids de dragons noirs, une quête en fait pop un. Il y a un qui vole souvent au dessus des tranchantes et pk les mec afk mount.

Et de temps en temps il y en a d'autre qui pop aléatoirement dans la zone.

Après niveau BG, je crois qu'ils n'ont pas d'importance.
Rien de special n'est dit sur lui. Je pense que ca doit etre un "gag" de Blizzard :
Citation :
However, the Temporal Phase Modulator can still be used on him, as with any enemy for the quest. If he is re-modulated at any point before he takes off, he will yell "NOOOOOOOoooooo..." and revert back into one of the enemies for the quest, apparently banished once again.
D'apres wowwiki.
Sympa.
Faut quand même avoir le reflexe de ré utiliser le machin gnome sur lui ...
Sur le coup, je pense qu'on reste assez surpris ... gg à celui qui à penser à réutiliser aussitôt le modulateur.
Citation :
Publié par Noath
On le reverra peut-être au coté de Deathwing . Une rumeur dit qu'il est toujours en vie.
Bah il est toujours en vie, on le verra sûrement dans la prochaine extension ou la suivante, vu qu'on va commencer à péter des aspect.
Citation :
Publié par Wagh
Bah il est toujours en vie, on le verra sûrement dans la prochaine extension ou la suivante, vu qu'on va commencer à péter des aspect.
Y'a que moi qui trouve qu'on va trop loin ? D'ou une bande de joyeux galopin (même s'ils sont kikoolol roxxor multicoulourkibrilletellementkonvoik1sapindenouwel )arrive a liquider un des geôliers du monde ? c'est vraiment un grand n'importe quoi pour le BG.. encore Illidan ou même Arthas, ils restent des petits pas, un dragon adulte, ok, mais un aspect..
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On ne sait pas encore si on va liquider de l'aspect dans wotlk. WoW a deja montre que personne n'etait eternel (pwned Illidan ololol), mais aussi que les boss pouvaient FD
Un mago qui peut FD c'est n'imp, il faut nerf Kael'thas.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Y'a que moi qui trouve qu'on va trop loin ? D'ou une bande de joyeux galopin (même s'ils sont kikoolol roxxor multicoulourkibrilletellementkonvoik1sapindenouwel )arrive a liquider un des geôliers du monde ? c'est vraiment un grand n'importe quoi pour le BG.. encore Illidan ou même Arthas, ils restent des petits pas, un dragon adulte, ok, mais un aspect..
Bof ce n'est qu'un jeu après tout. Retire la possibilité aux joueurs de pouvoir rez après être mort (c'est con à dire mais osef). tu verra la possibilité de tuer les grands héros du panthéon warcraftien proche de zéro.
Pas faux, j'y avais jamais pensé

Par contre, peut-être n'est-ce qu'un jeu, mais l'histoire de Warcraft a été écrite, a la base de chez la base, pour un jeu vidéo, donc son univers s'exprime par ces jeux, donc si un jeu transgresse trop le BG, il tue ce pourquoi l'histoire a été faite
Citation :
Publié par Kikiqnac
Par contre, peut-être n'est-ce qu'un jeu, mais l'histoire de Warcraft a été écrite, a la base de chez la base, pour un jeu vidéo, donc son univers s'exprime par ces jeux, donc si un jeu transgresse trop le BG, il tue ce pourquoi l'histoire a été faite
Mais non tu es trop pessimiste, Blizzard a de très bon scénariste pour toujours retomber sur leurs pattes quand ils bousculent un peu trop le BG.

L'explication de l'apparition des pals chez la horde est un très bon exemple.
Si c'est un fake, je suis cense editer pour flood et remplir de la paperasse pour contenter le chayf...

*Soupir*

Sinon, si pour ceux qui n'ont pas vu, Kalecgos sera un des boss de Sunwell Plateau. Alors, vos pronostiques ? Il sera a tuer ? Ou juste a delivrer de l'emprise de Kil'Jaedan (vu qu'il semblerait que ca soit la le probleme).
Pour info :
Citation :
One of the few surviving Blue Dragons, Kalecgos was sent by his lord Malygos to find the Sunwell, the ancient magic source of the High Elves, after the destruction of Quel'Thalas by the Scourge. After being attacked by bounty hunters he disguised himself as a half-elf, calling himself Kalec. Due to Blue Dragons being most in tune with magic of all the aspects, Kalec has the powers of a sorcerer and the strength of a warrior. He is currently enslaved by Kil'jaeden and fights for the Legion's cause. Consequently, he has been confirmed to be a boss in the upcoming Sunwell Plateau raid instance.
"Kalecgos, un des quelques Dragons Bleus survivant, a été envoyé par son seigneur Malygos pour trouver le Sunwell, l'ancienne source magique des Hauts Elfes, après la destruction de Quel'Thalas par le Fléau. Après avoir été attaqué par des chasseurs de prime, il se déguisa en demi-elfe se présentant sous le nom de Kalec. Etant donné que les Dragons Bleus sont ceux présentant la plus grande affinité à la magie de tous les aspects, Kalec possède les pouvoirs d'un sorcier et la force d'un guerrier. Il est actuellement réduit en esclavage par Kil'Jaedan, et combat pour la cause de la Legion. En conséquence, il a été confirmé comme étant un boss dans l'instance raid à venir, Sunwell Plateau."

Source
Au vue de mes souvenirs dans BWL ( dixit Vaelaztraz ), je pense qu'on devra le tuer. Tout comme Arthas s'il montre son nez à l'add on.

A la joie du loot. * soupir *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés