|
Cette aprém, ma soeur est tombée la dessus :
![]() La question qu'elle m'a posé : c'est quoi cette bouteille de lait ... euh non, c'est quoi ce dragon. Réponse : j'en sais rien. Bref, quelqu'un a-t-il une idée ? Apparement, il pop au hasard en fouillant dans les oeufs ... et il parle de conquérir Draenor ect ... j'aurais dit un "Deathwing" version draenor quoi ... ![]() version 1600x1200 : http://la.marmotte.furieuse.free.fr/...l_le_banni.jpg |
![]() |
Aller à la page... |
Nihil le banni
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Quête uniquement accessible pour l'Alliance)
|
![]() |
|
|
On le reverra peut-être au coté de Deathwing
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne sait pas encore si on va liquider de l'aspect dans wotlk. WoW a deja montre que personne n'etait eternel (pwned Illidan ololol), mais aussi que les boss pouvaient FD
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
warcraft
j'ai jamai joué à sa. kelkun peu m'expliquer keske c'est? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est un fake, je suis cense editer pour flood et remplir de la paperasse pour contenter le chayf...
*Soupir* Sinon, si pour ceux qui n'ont pas vu, Kalecgos sera un des boss de Sunwell Plateau. Alors, vos pronostiques ? Il sera a tuer ? Ou juste a delivrer de l'emprise de Kil'Jaedan (vu qu'il semblerait que ca soit la le probleme). Pour info : Citation :
Source |
![]() |
|
|
Au vue de mes souvenirs dans BWL ( dixit Vaelaztraz ), je pense qu'on devra le tuer. Tout comme Arthas s'il montre son nez à l'add on.
A la joie du loot. * soupir * |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|