le trynil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous alors voila mon problème se situe au trynil il s agit sûrement d un bug car comment battre les trynil on l as fait mais même en les séparant il se téléporte même en enlevant toute les possibilité qu il bouge ou qu il se déplace.

J aimerai d autre avis pour ceux qui le font aujourd hui. encore merci car la c est assez relou
Citation :
Publié par pace-mak-er
Bonjour a tous alors voila mon problème se situe au trynil (Tynril) il s agit sûrement d un bug car comment battre les trynil (Tynril) on l as fait mais même en les séparant il se téléporte même en enlevant toute les possibilité qu il bouge ou qu il se déplace.

J aimerai d autre avis pour ceux qui le font aujourd hui. encore merci car la c est assez relou
Tynril , Tynril , Tynril , Tynril , tu peux y arrivé j'en suis persuade
Citation :
Publié par pace-mak-er
Bonjour à tous.Alors voilà mon problème se situe au trynil il s'agit sûrement d'un bug, car comment battre les trynil?On l'a fait mais même en les séparant(séparant qui??), il se téléporte même en enlevant toutes les possibilités qu'il bouge ou qu'il se déplace.

J'aimerai d'autre avis pour ceux qui le font aujourd hui. Encore merci car la c'est assez lourd
Pffioouu voilà, tout traduit, mais sinon, je pense que c'est plutôt ton orthographe qui est "relou".PS:tu veux pas plutôt dire le tinryl?
Perso , nous utilisons une sacri agi en la boostant peu , ensuite on place les 4 tynril autour de la sacri , et finalement il te suffit de la prev/imu etc de facon a ce que les tynrils tente le tacle et se font tacler ! =) il te suffit ensuite de tuer tout simplement les tynrils . Voila coment nous faisons ( sachant qu'il y a d'autres méthodes comme l'option xelor qui vide les tynrils de leurs Pa ) Voila en esperant que ca taura aider ^^
bein perso on a eu aucun pb je vois pas comment vous pouvez galérer ici ya rien de bien dur même pas besoin de les taclé ou quoi que se soit il suffit simplement de les placé correctement et de se placer correctement aussi
Merci MiSTu d avoir répondu ta technique fonctionne bien et quand aux autres ok désolé d avoir mal écrit le nom et aux autres même bloquer ils changent de place donc aller refaire un ptit tour dans ce donjon car il a pas mal changer .

Ps: quand sa lague, ne venaient pas polluer un post sans même répondre a la question.
les tinryl ont été complètement changés.
ils donnent faiblesse et tape dans le même tour.
ils te os facilement un perso maintenant des le debut
stratégie a revoir , mais galere pour le level , même abusay je trouve
le kimbo devient une ballade a coté
La seule chose qui ait changé chez les tynrils c'est qu'ils font "coop" sans ligne de vue.
Le fait qu'ils étaient capable d'OS dès le premier tour existait déjà auparavant, j'en ai déjà été victime.

Je répète donc pour la nième fois que les tynrils 240 sont bcp plus forts voire même plutôt vicieux ....
Citation :
Publié par MiSTu/Synka
Ba ecoute je prefere ma tecknique du tacle et poutrer les tynril en 15 minutes =) plutot ke de galerer 1h voir plus comme certains qu'on y voit =)
Ah ouais les tacler...

Perso on avait un Iop qui tacle le Wasta (oui oui, on a testé) des panda, mais qui se fait tacler par les tynrils depuis une certaine MàJ. Donc ta technique ne fonctionne plus, désolé pour toi.

On a pris trois Xélors, on les baissait à 5~6pa pour empêcher Torque+Hiffe+Helse en un tour, on les a gérés en ... 2h22, sachant que la sacri jouait pas, un xél l'engueule et elle se vexe, quitte avec son sacri et son eni.

Mais la première fois, on a tenté le tacle avec le double d'un sram, on avait pas assez de ralentissement, on s'est fait allumer 3 persos au premier tour... Le tynril est devenu assez difficile et long à vaincre.

Bien à vous.
Je te parle d'une sacri booster agi tu me sors un iop ou un double de sram , tu penses pas qu'il y a une difference ? Donc ma technique fonctionne desole pour toi suffit de lire le post de Pace
je confirme la technique du sacri agi, en plus celui ci aura plus de facilité a se coller les 4 tynrils autour de lui avec ses sorts, prevoir un enu,eni pour le debuff au cas ou il aurait des faiblesses.
Citation :
Publié par MiSTu/Synka
Je te parle d'une sacri booster agi tu me sors un iop ou un double de sram , tu penses pas qu'il y a une difference ? Donc ma technique fonctionne desole pour toi suffit de lire le post de Pace
Perso je préfère passer 2 h sur le Tynril, plutôt que de prendre d'énormes risques pendant 2 tours pour châtier un sacri qui risque de se faire pwne pendant le châti (Forque, Hiffe, Helse et le sacri à 4000HP n'est plus. ), puis qu'au final on perde.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés