[maj] Code couleur des niveaux + infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanz0
Un peu confus quand même l'histoire des couleurs ...
Je laisserais le rouge pour quand le mob est en combat et/ou agressif envers nous.
N'y aura-t-il pas des mob de 5 level supérieur qui soient pacifiques ?
Enfin quand on aggro il y a un son d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos.

Bon ok c'est un détails
A ça il faudrait le même système que EQ2. Un liseré rouge autour du nom pour dire que c'est aggro.
sur l2 on ne voyait pas les aggros au début, de nos jours je ne sais pas si on les distingues. Mais je trouve que ça dénature un peu l'aventure. Et bien souvent un mob aggro ça ce remarque de part ça nature.

Trop d'infos est nuisibles, trop d'assistanat l'est aussi. Faut pas que ça devienne un film tout de même
Citation :
Publié par Théranthil
J'espère que l'on pourra modifier un peu plus les raccourcis claviers pour utiliser les autres touchs: F R T C V B etc, parce que les raccourcis en shit +9 par exemple c'est pas super pratique
Les raccourcis sont configurables
Citation :
Publié par XIII
Tu es sur d'avoir lu le topic ?
Bref DP = Divine Power, une sorte de barre de furie qui augmente au fur et à mesure des combats et qui permet de lancer des attaques spéciales.
Les DP ne sont pas limités à des compétences spéciales. En effet, cela vous permet de lancer des compétences spéciales si vous avez suffisamment de points (vous les accumulez en tuant des monstres) mais ils sont aussi utilisés pour faire de l'artisanat. Sans compter que vous pouvez les transférer d'une personne à une autre car lorsque vous vous déconnectez, ils disparaissent.
Citation :
Publié par Athanor59
NOn pas exactement non plus car avec le systeme de craft tu peut equiper ton armure lvl 1 et la rendre aussi puissante que celle lvl 50
Il s'agit plutôt d'une armure 50 sur laquelle on peut utiliser une texture d'armure de niveau 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés