Bora pm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant donner que je ne me sert de la bora que pour l'exp j'aimerais savoir si certaines personnes on deja essayer de poser une runes pm dessus ?

Cdt
Dans ce cas, tu peux toujours tester, remonter, tester, remonter...
Mais ça risque de te coûter cher, et beaucoup de temps.
Et surtout, si tu ne réussis pas à le passer dans les premiers essais, tu aurais la joie d'avoir un item 80 intel, 60 sagesse, 1 pm... et là on regrette de ne pas l'avoir tenté sur un bora en bon état.

Donc tu peux tester une ou deux fois je pense, ensuite ça ne vaut plus trop le coup.
Sinon j'dirais que tu dois avoir 1% de chance de passer la rune... bonne chance.
Citation :
Publié par aXao
Etant donner que je ne me sert de la bora que pour l'exp j'aimerais savoir si certaines personnes on deja essayer de poser une runes pm dessus ?
Je vois pas trop en quoi ton mode de jeu va changer quelque chose à la FM....

Quoi qu'il en soit, je me répète encore et encore, mais 80 intel 2 dommages c'est naze comparé à 60 intel 10 dommages... Et quand je vois les infamies qui sortent des ateliers de FM sur certains serveurs, ça fait peur :/
Le mode de jeu change vu que la bora n'a que 80 intel et 60 sagesse donc des ressources dispo pour fm si je ne me trompe pas

Et je ne veux pas taper je veux simplement savoir si sa a deja etait fait.
Chaque objet dispose d'un bonus max en points qui est répartis dans les différents caracts .

En gros, il veut dire qu'en ayant perdu quasiement tout les autres caracts, est ce qu'il a plus de chance de pouvoir mettre son PM, de la meme manière que tu auras plus de chance de remonter un jet si celui si est a son minimum .

Sinon pour le PM, j'en ai aucune idée
Hum, même en enlevant les autres bonus, ça restera à 1% de chance de passer la rune, car c'est un bonus non naturel ;-)

Il me semble que pour tous les objets qui ont pas 1PM/1PA de base, c'est 1% de chance de mettre la rune ^^
COmme le gelano 1pa 1pm mais je pense la bora encore plus dur de le faire enfin essais si tu as rien d'autre à faire si tut as tout ton stuff et parcho 101 partout
Citation :
Publié par medart
COmme le gelano 1pa 1pm mais je pense la bora encore plus dur de le faire enfin essais si tu as rien d'autre à faire si tut as tout ton stuff et parcho 101 partout
Le bora a mon avis est plus simple, car les runes Ga Pa sont plus cher que des runes sagesse et intel et c'est quand meme 1% de chance
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Je vois pas trop en quoi ton mode de jeu va changer quelque chose à la FM....

Quoi qu'il en soit, je me répète encore et encore, mais 80 intel 2 dommages c'est naze comparé à 60 intel 10 dommages... Et quand je vois les infamies qui sortent des ateliers de FM sur certains serveurs, ça fait peur :/
L'impératrice des bêtes à tout dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés