probleme internet

Partager Rechercher
bonjour

volia mon probleme:

quand je lance le jeux sa fonctionne bien mais quand je veut rentrer mon Pseudo et mot de passe et que je me connecte internet se coupe ( j'ai essayer une 30ène de fois) et si je quitte le jeux internet se remet
probleme internet
Citation :
Publié par oxs
bonjour

voila mon probleme:

quand je lance le jeux sa fonctionne bien mais quand je veut rentrer mon Pseudo et mot de passe et que je me connecte internet se coupe ( j'ai essayer une 30ène de fois) et si je quitte le jeux internet se remet
merci a tous
je peut pas jouer au jeux

je met mon pseudo et mon mot de passe puis je met connecter

et la internet se coupe et ne veut pas de nouveau etre relancer mais après que je quitte TR internet se remet en route

je suis chez CI
Apparement, d'après ce qu'il dit, c'est son Internet qui se coupe et pas la connection avec le serveur de jeu.
Je suis également chez Club Internet en non dégroupé. Je ne joues pas à Tabula Rasa à cause du problème cité précédemment, mais ma connection internet continue de fonctionner même si je n'arrivais plus à accéder au serveur de jeu.
Je ne vois pas d'où peut venir ton problème.
Bonne chance à toi.
j'ai trouver pourquoi sa me fait ça

c'est a cause que dans ma ville il ya des nouvelles personnes qui ont internet donc nous ont reçoit presque plus

mais maintenant

quand je selectionne mon perso sa m'envoie un message d'erreur
............................................

this application has encountered a runtime error. Information related to the problem is contained in the textbox, below. For your convenience, this text has already been placed in the clipboard. To report this error, please use the "ask a Question" feature at the http://support.plaync.com website and paste the error in the text field:
........................
Internal error
Question de base, tu as acheté une boite ou une clé en-ligne, si en-ligne quelle version tu as téléchargé ?

Sinon, il semblerait que certaines personnes plus précisément chez Free et C-I aient des problèmes actuellement à se connecter à différents jeux de NCSoft pour les serveurs Euro et N-A (alors que les autres pas de problème), ça semble être un problème qui provient des fournisseur actuellement.

Et finalement, est-ce que le problème semble être dans des heures plutôt précises comme dans le sujet suivant ? https://forums.jeuxonline.info/showt...=846120&page=6

Et pour terminer, il ne faut pas hésiter à contacter le support technique au besoin ils sont gentils.

LD
j'ai la boite avec le DVD

si le probleme continu je vais demander a mon pere de changer et de prendre un autre FAI que C-I

EDIT: ya trop de monde qui ont internet dans les entourage car c'est une petite ville et maintenant on est les plus eloigner, c'est pour ça que je ne peut pas jouer car la j'ai réussi 2 min a y jouer ^^
compte sur moi pour aller me plaindre sa va faire un mois et demi que sa fait pareil et sa devient énervant a force

mais le probleme c'est que s'est mon pere qui est client a C-I et pas moi

donc je ne connais le numero tel qu'il a enregistré ( car on a demenager donc ont a 4 numero en tout lol) puis le code client il me le faut et je n'ai rien de tout ça

et mon père n'aimerait pas que je lès appelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés