oxs |
Dernières publications

voila quand je veut utiliser mes skill d'attaque sa me marque ( a previous skill requiered) mais le skill pour être invisible fo... Lire la suite

sur War Europe downloader le téléchargement bloque a 99% et rien a faire aviez vous eu se problème? s'il vous plaît aidez moi Lire la suite

oui j'ai regarder pour le parefeu et l'anti-virus mais sa me bloque dès que je lance le launcher donc tabula rasa aussi bloque... Lire la suite

voila dès que je lance le launcher sur le pc de mon frere j'ai un probleme plaync=erreur An error occurred executing the conf... Lire la suite

problème résolu ^^ merci a tous... Lire la suite

non j'ai telecharger les 2.9go et le 500mo donc faut attendre 14h00 pour les installer??... Lire la suite
et une autre question de noob les mise a jour via le launcher faut les faire avant les livre ou après??? (les 345 , 30.000 et 3... Lire la suite

bonjour voila dès que je le jeux après avoir choisi un serveur j'ai un message me disant erreur patch, pourtant j'ai respecter l... Lire la suite

merci je vais essayer, je te redirais ça... Lire la suite

bonjour voila j'ai un probleme pour faire les mise a jour a chaque fois j'ai se message d'erreur ( Access to g:\Program Files\Fu... Lire la suite
Jeux
oxs joue à :
DOFUS (depuis 2007) |