Interêt de la dex sur le hel spe pet

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila je suis en train de finir la sc de mon hel spé pet qui sera vraisemblablement fait pour 80%pve et 20% pvp
je me pose la question suivante
Y a t il un intérêt de d atteindre les 101/101 en dex ?
je me demandais si il ne serai pas judicieux de laisser la dex a 75/75 et de caper la constit

Voilà qu'en pensez vous?
Bonjour,
Citation :
Publié par mystike
oui mais a quoi servira t elle ma dex en pvp car en focus osef la dex non?
Parce que tu espères tuer tes ennemis PvP au focus ?

Hypsipylae

Dès lors l'investissement dans le Decap Dex s'avère peu optimisé, surtout à 80%PvE et 20%RvR. Mieux vaut caper ses resists/PdV/Constit, au moins ça sert dans toutes les situations.

De toute façon, il ne tuera pas plus les gars au Focus qu'au DD.

(@Hypsipylae : tu vas rire, c'est possible ^^)
Heu spé pet et pvp c'est pas compatible.
tu va en rvr en ténèbre ou afai (1.89) si tu veux avoir des ra et tu respec pet après pr le pve.
Si t'es spé pet aucun groupe te groupera en pvp. Ton pet il prend 3 dd à+
si tu pve la dex osef si tu pvp la c'est l'inverse.
Fais une sc rvr et respec de template plutôt qd tu passe de l'un à l'autre
Et franchement faire une sc pr le pve y en à pas besoin tu prend juste des loots/items qui te font caper la durée, le % mana et pt ê aussi le % buffs comme ça tu joue avec un bb heal buff @ célérité rouge et c'est bon pas besoin de plus.
C'est tout à fait possible de PvP en spé pet, sans use le focus (encore que ... ) mais en utilisant le dd baseline ténèbres, surtout si on est spé 41pet 34dark pour le charme.
Avec une sc correct et +11 ténèbres la variance sera très faible, et le dd baseline a un delve très peu inférieur au drain (183 contre 179), donc ça deal tout de même un peu.
Tout depend de se que l'on appelle spé pet aussi Moi je me dis spé pet avec 41 dans la ligne invocation et le reste en ténèbre donc vi dans ses conditions la dext sert bcp car on deal pas mal avec le dd de base donc faut voir
Salut

Citation :
Publié par mystike
...... je me demandais si il ne serai pas judicieux de laisser la dex a 75/75 et de caper la constit .....
Caper la constit sur un mage qui ne gagne que 4PV par point de constit (de mémoire), personnellement je ne trouve pas ça super utile => +100 PV pour un une constit à 101/101 a mon avis il y a mieux à faire ...... même pour PVE .

l'intérêt du 101 Dext pour le mago n'est certes pas de lancer son focus le plus vite possible, mais bien de pouvoir s'autoriser quelques sorties RVR pour balancer les DDs au moins aussi vite que les autres .

Maintenant si tu veux te faire plaisir met un 101 en constit .... mais ne perds pas de vue que ça ne sert pas à grand chose, si tes PV ne sont pas capés , car il est plus facile (et utile pour un mage) de mettre + 400PV/400PV qu'un décap de 26 pts de constit pour 100 PV .

Bon jeu
3PdV pour 1 point de Constit CL1.
3.5PdV pour 1 pt de Constit une fois CL 10.

Comme dit Heally, nettement plus avantageux de caper les PdV à 400 et d'avoir 75 ou 80 en Constit que 101Constit 200 PdV.

Pour la Dex après lecture des posts, c'est vrai que je pensais à full Pet. Mais avec une 41/35, tu dois pouvoir un peu deal. Auquel cas la Dex n'est pas si useless.
Par contre faut voir s'il est vraiment intéressant de monter à 101 et si 90+ ne suffirait pas.
Citation :
Publié par Laird
Et franchement faire une sc pr le pve y en à pas besoin tu prend juste des loots/items qui te font caper la durée, le % mana et pt ê aussi le % buffs comme ça tu joue avec un bb heal buff @ célérité rouge et c'est bon pas besoin de plus.
le % durée ne sert plus a rien pour la ml9, donc même pas besoin.
Pourquoi ? le % durée agit sur la fonctionalité de la ml9.

Sinon la dex, c'est toujours pratique... Si ton shamy est aggro, que tu dois heal ton pet... Des problemes avec les aggros sur toi, remettre focus/dd/root ... C'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Squadz
Pourquoi ? le % durée agit sur la fonctionalité de la ml9.
Non. Depuis la 1.je-sais-plus-combien, c'est 6min30 en PvE, 5min en RvR.
Avec ou sans %Durée des sorts.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
C'est tout à fait possible de PvP en spé pet, sans use le focus (encore que ... ) mais en utilisant le dd baseline ténèbres, surtout si on est spé 41pet 34dark pour le charme.
Avec une sc correct et +11 ténèbres la variance sera très faible, et le dd baseline a un delve très peu inférieur au drain (183 contre 179), donc ça deal tout de même un peu.
oui tu peux aussi rvr à 7^^
et bien je te conseilles 50pet 20affaib..avec bien sur +11allmagie, tu auras un dd de base avec un peu de rang ca pourra aller >:
et pour pvp avoir 90+dxt et 10%cast.

Mais c'est clair que sans sort de dégats avec une bonne variance tu es faible en pvp...ton pet peut se faire CC ou DD...

Mais je te conseilles de jouer par période un template différent.
Au cas où tu en le saurais pas, un petit duo/trio peut récolter en zone épique 20pierres ra et 20 all chacun en 1 heure.
De quoi respec tranquillement quand tu en as envie ...une semaine mode pve 4jours mode pvp etc....

Le + simple etant d'avoir :
*un template adapté au pve et au pvp (bispé affaib/pet ou teneb/pet)..
* un reroll dédié au pvp et d'autres au pve .

C'est clair que si t'etais enchanteur lune/sun tu te poserais pas trop la question du template, sauf le template RA
perso mon enchatn lune j'avais un template RA focus (mana+jugg+critikpet) et un template RA pvp(sp/mm/moc)
dis toi jsute que tu avs respec template en+ de respec RA^^
il te faut donc une SC pvp bonne resist 101dxt/intel car bon sc pve pour mage c useless depuis l myth mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés