Aller à la page... |
souci d'integration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faudrait rebaptiser les fil - La clan des timides
![]() C'est marrant de découvrir autant de gens qui ont ce problème ![]() |
![]() |
|
|
perso je ne crois pas qu'i l y ait que des timides ....
ps j'ai une question , tu parle anglais ou pas ? je veux pas faire de racisme hein , c juste pour savoir ... |
![]() |
|
|
Ah quand la timidité nous tient...
![]() Tu te rends bien compte qu'au travers des réponses, nous sommes bien nombreux(euses) à l'être ![]() ![]() ![]() Concernant les amis... bah woui... qualité prime sur la quantité ![]() "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis." Aristote Bienvenue à toi
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Tout pareil, c'est parfois difficile de se meler à un groupe dans le chat général sans se sentir un peu déplacé, surtout quand on fait l'effort de commencer à participer et que nos tentatives sont ignorées.
Mais il me semble que ce n'est pas différent de la RL. Pour ma part je suis un peu associale sur les bords, si on vient vers moi, je suis ouverte au dialogue (enfin si je ne suis pas occupée ce qui est rare pour le moment). Sinon, j'ai beaucoup de mal à aller spontanément vers les gens. Mais mon caractère solitaire s'en satisfait très bien. Comme te l'on dis les autres n'hésite pas à faire le premier pas vers des gens qui te semblent intéressants. Mais j'ai une question, qu'est ce qui te fait croire que tu as l'air d'une noob? bises Yoko
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
ps : je connais peu de gens qui n'aiment pas avoir d IM d'une ravissante dame qui lui propose de parler et de faire connaissance
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Timide derrière un PC? ça existe ça?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
/me ressort son canapé
![]() En attendant, Razou, heureusement qu'il y en a des comme toué ![]() Le 1er Jolien que j'ai connu IG ![]() |
![]() |
|
|
Wahou
![]() Pour ce qui mon fait des propositions je viendrais vous voir avec plaisir. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|