souci d'integration

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi timide, mais je me suis donne quelque coup de pied au fesse ...

ceci dit j'ai rencontre des gens avec qui j'ai tente de faire connaissance et qui m'on dit en fin de compte " mais tu sais j'en ai rien a faire de toi , tu peut me parler si tu veux , mais je m'en fiche " .. et c'est vrai que sa aide pas ...

enfin bref ...

ceci dit c'est vrai que les bons amis sur sl sont rare ... et c'est une chose sure ( pas chaussure hein )

ceci dit si tu veux me contacter je pourrait te presenter des gens en plus de moi meme , meme si je traîne pas trop dans des lieu top top ( pour le commun des mortels )...

@+ et courage !

ps : tu sais moi je croit que je connais plus les gens de se forum , tout change si vite ici ^^
Ah quand la timidité nous tient...
Tu te rends bien compte qu'au travers des réponses, nous sommes bien nombreux(euses) à l'être et on se soigne ... mais le fait de poster ici... cool... tu as fait un grand pas... il ne te reste qu'à venir ici et là... à plein d'endroits zone franco et comme dit Batty, profite du concert de ce soir (22h) pour rentrer dans la ronde

Concernant les amis... bah woui... qualité prime sur la quantité

"Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis."
Aristote
Bienvenue à toi
Citation :
Publié par yse
faudrait rebaptiser les fil - La clan des timides

C'est marrant de découvrir autant de gens qui ont ce problème
Le clan des timides!!! bonne idée, tu devrait créer un groupe IG Yse, il y aurait vraiment du monde.

C'est vrai que c'est pas simple de s'intégrer quand les gens ont déjà crée plein d'affinités. Si je peux me permettre de te donner un conseil: reste toi moi-même, dépasse cette timidité (un bon coup de pied au *** des fois ça fait du bien), dis ce que tu as à dire, ce que tu penses.

Et puis qui m'aime me suive, sinon...
Tout pareil, c'est parfois difficile de se meler à un groupe dans le chat général sans se sentir un peu déplacé, surtout quand on fait l'effort de commencer à participer et que nos tentatives sont ignorées.

Mais il me semble que ce n'est pas différent de la RL.

Pour ma part je suis un peu associale sur les bords, si on vient vers moi, je suis ouverte au dialogue (enfin si je ne suis pas occupée ce qui est rare pour le moment). Sinon, j'ai beaucoup de mal à aller spontanément vers les gens. Mais mon caractère solitaire s'en satisfait très bien.

Comme te l'on dis les autres n'hésite pas à faire le premier pas vers des gens qui te semblent intéressants.

Mais j'ai une question, qu'est ce qui te fait croire que tu as l'air d'une noob?

bises

Yoko

Fashion does not end here….. Its only the Beginning……
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://blog.miss-yoko-fashion.com/
"Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis." Aristote

Ben merde alors ... pour quelqu'un qui avait quitté l'école à 14 ans ... Papa se débrouillait pas si mal
/me se couchera moins bête ce soir ...

Bon courage dans cette quête du Graal
Citation :
Publié par ambre_princess
Bonsoir.
Voilà bientôt 1 ans que je traîne mes petits pieds sur Second Life.
j'ai vécu de très bon moment , rencontrer des personnes formidable.

[...]

Donc je sais pas mais sa me tracasse un peu voilà pourquoi je post , j'aimerais avoir vos avis.
IM ------> Lerazwar Kuncoro

A bientôt
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
Timide derrière un PC? ça existe ça?
Pourquoi tu changes de personnalité derrière un écran toi? (*entend déjà les psyjoliens arriver*)
Citation :
Publié par Evyra
Pourquoi tu changes de personnalité derrière un écran toi? (*entend déjà les psyjoliens arriver*)
MDR oui ils arrivent à grands pas!.. certains parcequ'ils sont protégés derrière leur écrans se croient tout permis.. et d'autres sont simplement eux-même... y'a de tout.. et pour tout le monde..
Mon grain de sel, Ambre ....
Moi non plus je ne suis pas intégrée à un groupe, mais cela ne me soucie pas (apparemment ce qui est ton cas) ....
Je me dis que cela ne doit pas être dans ma nature ... ma vie SL est loin d'être vide pourtant.
Des contacts se nouent souvent dans les situations les moins attendues .... Et surtout je fais comme en RL (et je crois que c'est un automatisme) : si je bouscule, je demande de m'en excuser, si j'entre dans un endroit genre pub ou salle de concert, je dis bonjour .... Pour ouvrir une conversation ça n'a l'air de rien mais rien de tel .... et si personne ne répond, ben tant pis.
Et surtout j'ose même en anglais et je crois que le charme des approximations donne parfois des relations amicales plus suivies, surtout entre baragouineurs de tous horizons....
Et euh .......... à les ceusses qui pensent qu'une heure ou deux par jour c'est trop peu pour nouer quelque chose ... ben non. On n'est pas obligé de ne vivre que des relations fusionnelles si ? ..... , si?
Vivement que tu me bouscules qu'on se cause ! < ---- Message à portée (aussi) générale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés