Devinez quoi... ? des vidéos ! encore !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Juste une petit précision avant que les esprits s'échauffent. L'Arène que vous voyez ici est située dans Sanctum et il ne s'agit pas d'une zone instanciée (si mes souvenirs sont bons). Elle est juste là pour avoir du Fun, en solo ou en groupe et ne correspond aucunement à un système que vous pouvez voir dans WoW.

Le PvP d'Aion est stratégique et basé sur les factions et la domination des Abysses. Pas de mode "Counter-Strike" prévu d'après mes infos.

En revanche, il est fort possible que l'équipe de Communauté ou de GM organise des tournois PvP avec des récompenses à la clé, mais cela resterait sous la formes de "Live Event" et non de tournois automatisés.

C'est en tout cas le plan pour le moment!
Ha bah ça fait plaisir, merci pour cette réponse claire, net et précise .
Citation :
Publié par Atreid
En revanche, il est fort possible que l'équipe de Communauté ou de GM organise des tournois PvP avec des récompenses à la clé, mais cela resterait sous la formes de "Live Event" et non de tournois automatisés.

C'est en tout cas le plan pour le moment!
Cela laisse t il entendre qu'il y aura une équipe de GM qui assurera des events, et une trame pour la vie de la communauté du serveur ? Si oui j'aimerais bien savoir quel serait leur degré d'indépendance et liberté de choix.

Cela pourrait être une la plus belle des nouvelles, mais j'ai un doute sur leur "liberté d'action".
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad

Cela laisse t il entendre qu'il y aura une équipe de GM qui assurera des events, et une trame pour la vie de la communauté du serveur ? Si oui j'aimerais bien savoir quel serait leur degré d'indépendance et liberté de choix.

Cela pourrait être une la plus belle des nouvelles, mais j'ai un doute sur leur "liberté d'action".
Il a été évoqué lors des différentes conférences que les GMs pourraient prendre le contrôle de certains Balaurs haut niveau pour l'organisations d'events, donc à mon avis ce n'est pas ce genre d'events est tout a fait prévisible techniquement parlant.

Merci pour les infos Atreid :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés