Le nouvel an

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je ne joue pas a votre jeu mais j'aime beaucoup lire des forum et en tombant sur le votre j'ai vu qu'il y avait des gens tres sympa.

J'ai lu que certains voulaient organiser un nouvel an tous ensemble et je serai interesser si vous me voulez bien parmi vous.

Je vais regarder comment entrer dans le jeu si vous tenez a la faire dessu, sinon si vous avez un serveur TS je viendrai volontier dessu pour rigoler ensemble.

Voila j'espere qu'on se marera bien et que ca nous changera tous des nouvel an avec tous ces gens qu'on aime pas vraiment lol

Je sens que cet année on va bien rire, je suis content d'avoir trouvé des gens qui partagent mon point de vue!! A chaque année ou je disais que jpreferai rester sur des forums tout le monde se moquait de moi je pense que vous avez connu la meme chose^^

Fini les nouvel an deprimant!

B.D.
Citation :
Publié par Black death
Bon voila je ne joue pas a votre jeu mais j'aime beaucoup lire des forum et en tombant sur le votre j'ai vu qu'il y avait des gens tres sympa.

J'ai lu que certains voulaient organiser un nouvel an tous ensemble et je serai interesser si vous me voulez bien parmi vous.

Je vais regarder comment entrer dans le jeu si vous tenez a la faire dessu, sinon si vous avez un serveur TS je viendrai volontier dessu pour rigoler ensemble.

Voila j'espere qu'on se marera bien et que ca nous changera tous des nouvel an avec tous ces gens qu'on aime pas vraiment lol

Je sens que cet année on va bien rire, je suis content d'avoir trouvé des gens qui partagent mon point de vue!! A chaque année ou je disais que jpreferai rester sur des forums tout le monde se moquait de moi je pense que vous avez connu la meme chose^^

Fini les nouvel an deprimant!

B.D.
héhé legros héhé
Voila c'est exactement ca,
pour Rahya Evah ark oui je crois que c'est héhé le gros héhé qui avait donné l'idée si tu le connais pourrais tu lui demander de me contacter pour le serveur TS stp?
Héhé je suis la...

Oui on sera sur ts. La on organise ca vraiment bien. On fait une liste d'invité et on va envoyer des invit par mails et tout hehe.

En plus on a deja choisi la taverne de WH pour etre tous reuni (wh c'est une ville dans t4c).

On va vraiment s'amuser pour une fois.
Bon apparement comme sur tous les forums ils y a ici aussi des gens qui ne servent qu'a critiquer, si vous ne voulez pas participer alors ne repondez pas au sujet et laissez le plutot a ceux qui veulent organiser un bon moment ensemble.

Merci

PS: celui qui m'a envoyé un mp pour me dire que j'etais héhé le gros héhé tu ne comprend vraiment rien et si tu ne me crois pas verifie mon ip et tu verras.

Voila essayez d'eviter le flood svp je veux pas que mon post soit fermé.
Ah on a posté en meme temps! on est vraiment lié tous les deux je crois lol

Bon j'ai telecharger le jeux ca a l'air de marcher, je vais creer un perso qui s'appel " White crush " je te contacterai dans le jeu et tu me donnera le TS, merci le gros

On a presque 1 mois pour organiser un nouvel an digne de ce nom!
D'accord mais je veux juste que tu saches. L'idée c'est pas le Gros qui l'a eu c'est le Maigre : Bernard Rage allias Boby la pointe. Donc c'est surtout lui pour les préparatifs.

La je suis pas mal occupé en jeu a résoudre le bug sentis tempos donc contactes le lui.
Ok merci pour l'info j'essayerai de le trouver, au fait regarde j'ai mis un avatar

C'est un dessin de pirate des caraibe que je trouve pas mal.

T'aime bien ce film toi? moi j'ai adoré surtout quand ya l'épée qui tombe par terre un moment mdr

Bon allez jvais un peu sur un forum de sport me detendre a ce soir
Et pourquoi ne pourrions nous pas nous rejoindre IRL ?!

On réserve une salle de lan party et on se connecte tous sur T4C pour fêter ce reveillon !
Comme ca on pourra manger IRL et IG en même temps !

Ca serait vraiment sympa, parce que c'est vrai que faire le réveillon avec des personnes qui n'arrêtent pas de se foutre de toi et que tu les aime pas c'est vraiment pas marrant :'(
En plus, chez moi il y a un truc d'organisé donc meme si je vien partager ce moment sans doute inoubliable avec vous, j'aurais toujours plein de gens autour de moi et je sens que ca va me casser les pieds !

Je vous remercie Héhé le gros héhé et Boby le maigre pour tout ce que vous faites, fallait y penser !

A bientot.
Personnellement j'espère que Black Death n'est pas un fake, car j'aurais trouvé la perle du net.

Quoique si c'est un fake ça revient au même car celui qui est derrière doit être un sacré pommé dans la vie pour faire du multi-compte en postant ce genre de choses
Ah ok, apparement je m'etais trompé en disant que les gens etaient sympa ici...

Bon c'est pas grave j'ai quand meme pu contacter héhé le gros héhé et on va s'organiser un truc inoubliable donc les jaloux maintenant arretez vos commentaires on vous laisse aller faire votre reveillon avec maman et papa mdr

Ya vraiment des gens intolerent quand meme, laissez a chacun la liberté de s'amuser comme il le souhaite. Oui je prefere passer mon reveillon sur internet que en famille et alors? je l'assume voila tout, ca m'a jamais amusé personnelement un repas sans ambiance ou tout le monde veux savoir ce que tu fais de ta vie.

Ceux qui ont un autre point de vu, allez le donnez ailleur et ne pourrissez pas ce post pour ceux qui voudrait nous rejoindre svp.


Pour le moment nous sommes 4 : moi meme, héhé le gros héhé, boby la pointe et un ami d'un autre forum tres gentil.

Voila si vous etes intéréssé contactez moi via mp ou contactez héhé le gros héhé dans le jeu.
Citation :
Publié par Ader
Personnellement j'espère que Black Death n'est pas un fake, car j'aurais trouvé la perle du net.

Quoique si c'est un fake ça revient au même car celui qui est derrière doit être un sacré pommé dans la vie pour faire du multi-compte en postant ce genre de choses
Encore un habitué de DAOC qui pex son main avec un buffbot ! (euh postbot pardon)
héhé black death je sais pas d'ou tu sors mais tu es surement mon fils caché héhé ou bien tu es une sorte d'ermite qui a trop abusé de la medecine coréenne et qui est devenu fou héhé oui FOUUUUUUU héhé

bravo pour ton avatar, je sais pas si c'est toi qui l'a dessiné mais il fait passer beaucoup d'emotion en tout cas

Boby le maigre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés