modification de map : est-ce qu'on a ceci partout ?

Répondre
Partager Rechercher
Si si les traductions FR furent faites par GOA et plus spécifiquement par Lynn game master responsable des backgrounds, et cela jusqu'à la 1.25a que pourtant GOA n'exploita jamais.

De sorte que quand Pole acheta la licence il fallu corriger plusieurs phrases qui parlait d'Aphrael muse des elfes dans le cas de Daran Annithae, de Baazul dans le cas de Balork, de Syl dans le cas de Zhakar et Mithanna Snowraven, de Brehan dans le cas de Nissus, de Caern-Sidhe dans le cas du frère Thorkas, etc...

Le mot Haruspice quand à lui fut laissé en l'état et non remplacé par le mot Harbringer, car en fait ce mot trouvé par GOA n'était pas une création de GOA. En effet le mot haruspice existait déjà.

La traduction de la version Pole fut réalisé sous la responsabilité de Arnor, coordinateur d'Utopia.
@Petite Marine :

Chacun est libre de tirer des conclusions sur la politique commerciale du revendeur de licences qui, rappelons-le est à la fois un hébergeur professionnel, une SSII, le créateur de Jungle.net et un gérant de boutique de jeux vidéo.

N'oublions pas non plus que sa stratégie est guidée par les termes du contrat qui le lie au fabricant historique.

D'un point de vue de client, on peut très bien considérer que la situation est injuste, frustrante et même, frappée d'une scandaleuse négligence capable de faire s'enfuir les meilleures motivations.

Si cela peut évoluer, les développements juridiques à l'international entre d'aussi petites structures, luttant pour leur prospérité sinon leur survie, sont raisonnablement inimaginables. Il en va de même pour la chasse aux charognards qui ont dépecé le cadavre du jeu, je parle des pirates.

On peut comprendre que les plus passionnés de la communauté de T4C, dont aucun ne niera la vitalité, aient voulu saisir les tenants et les aboutissants de cette situation qui a conduit leur loisir communautaire de l'état de phénomène respectable à celui d'anecdote.

Mais il faut replacer dans son contexte cette situation et même si le sujet de ce fil de discussions est le "Map Editor", qui dévoile en tant que prétexte, les conditions de son existence, mes propos sont là pour signifier que la balle est dans le camp de "ceux qui font" et pas de "celui qui laisse faire".

PS : Mon statut devrait m'inviter à plus de discrétion sans doute, mais il me semble nécessaire d'informer dans la transparence cette communauté qui demeure aujourd'hui dans le coma et qui n'ose presque plus espérer de développements intelligents alors que des volontés diverses s'activent toujours à la défendre.
Je ne comprend pas le message que tu veux faire passer, et en particulier:
Citation :
Publié par DeuxAmes
.../...mes propos sont là pour signifier que la balle est dans le camp de "ceux qui font" et pas de "celui qui laisse faire".
Sinon pour ce qui est de:
Citation :
Publié par DeuxAmes
cette communauté qui demeure aujourd'hui dans le coma et qui n'ose presque plus espérer de développements intelligents alors que des volontés diverses s'activent toujours à la défendre.
La communauté n'est pas dans cet état à cause du manque de développement mais de la mauvaise gestion (triche et du copinage) de certains serveurs officiels... Mais bon ca nous éloignerait du sujet.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
La communauté n'est pas dans cet état à cause du manque de développement mais de la mauvaise gestion (triche et du copinage) de certains serveurs officiels... Mais bon ca nous éloignerait du sujet.
A mon avis, aujourd'hui on est bien loin de la profusion d'abus qu'il y a pu avoir il y a quelques années. Ce n'est à mon sens plus le principal problème actuellement.

Ce que DeuxAmes voulait dire c'est que la décision d'équilibrer ou non les serveurs Dialsoft et non Dialsoft en matière de possibilités d'édition était entièrement de leur ressort. Après, à eux de voir s'ils comptent rentabiliser en ne comptant uniquement que sur leurs serveurs... Ils gèrent leur entreprise comme ils l'entendent, après tout.

Cela étant dit, je ne pense pas que ma position d'HGM de serveur m'interdise pour autant de m'exprimer sur de tels sujets comme n'importe quel autre participant.
Citation :
Publié par Sheeloo
Y aurait long à dire en la matière tient. Mais je m'abstiendrai
Oui, merci.

Pour le reste et pour apporter ma petite contribution à ce sujet je dirais simplement que pour moi T4C est aujourd'hui ce qu'il est, pour un tas de raisons. Avant de parler de copinage ou quoi que ce soit, il aurait fallu que le "produit" T4C soit traité comme tel, qu'il y ai un réel management et suivit de la clientèle (lorsque je parle de client, je parle des détenteurs de licences). Il y a eu de nombreuses erreurs de gestions qui ont pris le pas sur LE facteur important lorsqu'on parle de MMORPG : jeu.
Aujourd'hui, c'est triste à dire mais si on regarde un peu l'actualité des forums, on s'apperçoit que les posts qui fonctionnent le plus sont ceux qui parlent d'informations contractuelles, de gestion d'entreprise ... Où est passé l'amusement dans tout cela?
J'ai envie de dire qu'aujourd'hui, on a de quoi trouver chaussure à son pied (ou presque) et que comme le disent Jeska et Deuxame, certaines personnes essayent d'amuser les joueurs et de leur redonner du plaisir à se connecter. Ajourd'hui il faudrait juste essayer de laisser les exploitants, exploiter et que les joueurs, jouent.
Serieusement je suis blasée de voir comment un sujet qui n'avait rien avoir, finit par traiter de la gestion des serveurs T4C.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Où est passé l'amusement dans tout cela?
L'amusement est dans sa chambre, malade de la mauvaise gestion qu'on fait de nombreux serveurs à scandales.

Citation :
Publié par Nyx AGO
J'ai envie de dire qu'aujourd'hui depuis longtemps, on a de quoi trouver chaussure à son pied (ou presque) .../...
Le presque est important. T4C n'a à ce jour aucun serveur dédié au jeu de rôle. Et c'est à ce propos que je test actuellement un certain serveur que tu connais bien.

Citation :
Publié par Nyx AGO
Ajourd'hui il faudrait juste essayer de laisser les exploitants, exploiter et que les joueurs, jouent.
Je parlais il y a quelques jour avec un administrateur qui me disait que la première chose qu'on lui demanda en message privé quand il annonça l'ouverture de son serveur, ce ne fut pas quand, quoi et comment sur son projet, mais s'il y avait une place dans son staff.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
L'amusement est dans sa chambre, malade de la mauvaise gestion qu'on fait de nombreux serveurs à scandales.
Nombreux, c'est relatif, il n'y en avait pas tant que ça en fin de compte, mais suffisement pour que ça fasse des dégâts collatéraux sur d'autres serveurs tranquilles qui n'ont rien demandé à personne, du fait des joueurs qui hésitent à s'engager sur un autre serveur de peur qu'il finisse comme le précédent.
Citation :
Je parlais il y a quelques jour avec un administrateur qui me disait que la première chose qu'on lui demanda en message privé quand il annonça l'ouverture de son serveur, ce ne fut pas quand, quoi et comment sur son projet, mais s'il y avait une place dans son staff.
J'en vois qui vont me lancer des tomates à vue, mais je pense que cette pratique de tirer sur les jupes des admins pour une place de GM provient de la "banalisation" des serveurs pirates où n'importe qui pouvait "jouer" au GM, et voyant que de le faire seul c'est pas drôle, préfèrent le faire sur un "véritable" serveur.
Citation :
Publié par Kiruto
Rapide non.

Le logiciel de Night est un vrai gouffre a mémoire, ce qui ralentit nettement ses capitées.
Je confirme ... C'est la raison pour laquelle je ne peu plus l'utiliser ... Mon ordinateur n'arrive plus à le supporter ! Mais je trouve par contre que cet outils facilite la tâche dans certains cas
Citation :
Publié par Ito v2
Je confirme ... C'est la raison pour laquelle je ne peu plus l'utiliser ... Mon ordinateur n'arrive plus à le supporter ! Mais je trouve par contre que cet outils facilite la tâche dans certains cas
pourquoi ne pas modifier les cartes en les divisant en 4 cartes pour chacune d'elles (au moins au niveau des modifications) Je me rappelle plus de la taille des cartes mais il me semble que ça tourne autour de 3000X3000 alors en divisant par 4 ça ferait 1500 X 1500 quatre fois ce qui prendrait probablement moins de ressources, non?
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
pourquoi ne pas modifier les cartes en les divisant en 4 cartes pour chacune d'elles (au moins au niveau des modifications) Je me rappelle plus de la taille des cartes mais il me semble que ça tourne autour de 3000X3000 alors en divisant par 4 ça ferait 1500 X 1500 quatre fois ce qui prendrait probablement moins de ressources, non?
Le problème, ce n'est pas la grosseur, c'est de la façon que c'est codé... Nightmare à conçu l'éditeur pour son PC (qui est une bombe), il n'a pas pensé aux développeurs qui ont des PC âgés. (1800 mhz, 728 Mo de ram ... Ça tien plus la route en 2007)
Citation :
Publié par Ito v2
Le problème, ce n'est pas la grosseur, c'est de la façon que c'est codé... Nightmare à conçu l'éditeur pour son PC (qui est une bombe), il n'a pas pensé aux développeurs qui ont des PC âgés. (1800 mhz, 728 Mo de ram ... Ça tien plus la route en 2007)
avec un peut de volonté tu peux te trouver un pc beaucoup mieux pour 400-500$ CAN
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
avec un peut de volonté tu peux te trouver un pc beaucoup mieux pour 400-500$ CAN
Je te dirais que je n'ai pas besoins de plus pour lire mes forums et parler sous msn Je ne joue plus à aucun jeux-vidéo donc je me vois mal changé de PC pour un rien ...

P.S.: Bon FINI les hors sujets.

Edit pour en dessous: Ton pc à toi aussi est très puissant mais il est carrément conçu pour le PC de nightmare ^^ Il est capable de prendre des screens de l'éditeur en lui même alors que lorsque j'essaie, mon pc manque de mémoire et tout plante :s
Pas bien de HS mais c'est bon de savoir pourquoi une modif map c'est long à faire

Citation :
Publié par Ito v2
Même sur un ordinateur puissant ça rame. Il n'est pas codé pour un ordi puissant, il est mal codé et rempli de fuite mémoire. Plus tu l'utilise, plus ça fait tourner la machine. Et ça finit par planter.
Pour te laisser imaginer, ça plante avec un Intel Core Duo 2ghz, 2Go RAM. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés