je me fais chain connexion delai dépassé , pendant la partie..

Répondre
Partager Rechercher
salut,

ayant repris diablo2 un peu , je me lance donc sur battle.net avec diablo2, aucun soucis.

seulement apres avoir lancé une partie, je me fais déco de la partie 2 minutes apres y etre rentré. Connexion délai dépassé...

heu, ca viendrais d'ou? jai pourtant rentré mes vieilles clé cd de diablo2 et de diablo2 l'extension.

ce qui metonne le plus, c que jai un autre pc en réseau, avec un autre jeu diablo2 (donc encore dautres clé cd) et celui la marche sans probleme.
salut,

ce genre de déconnexions arrivent de temps en temps; parfois, on a des soirées galères, car ces décos arrivent régulièrement et parfois on n'en voit pas l'ombre.

Certains équipes de persos sont de mauvaises augures; par exemple, à Tristram, 3 persos qui tapent avec des torches et paf, on se fait éjecter.

Soso météores, nécro, java ... peuvent produire le même phénomène s'ils jouent ensemble.
je me fais deco, en fait, toujours sur le meme PC, sur lautre pc, ya aucun probleme (on a meme echanger de compte pour voir, si cetait pas le cd qui foirait).

quand je joue en battle.net parties ouverte, aucun probleme.

quand je joue en battle.net parties multiplayers , la ca coince toujours, apres 2 Minutes dans une partie = hop, connexion delai dépassé, que ca soit en restant dans le village du depart, ou ailleurs = 2 minutes top chrono et chui viré....

je comprend pas, je réinstallerais pour voir.(pourtant aucun prob pendant l'installation).
je ne sais pas si c'est le même genre de problème, mais j'ai eu un problème similaire ces derniers temps et je pense en avoir trouvé la cause:

mon mac partage sa connexion internet (ethernet) via le wifi avec ma wii, et j'ai remarqué que si je laisse le wifi du mac activé, il m'arrivait de me faire éjecter sans raison d'une partie (et d'ailleurs, il m'était alors plus possible de me connecter au jeu pendant 1 minute environ).
depuis, je coupe mon wifi avant de jouer à diablo et le problème ne s'est pas reproduit.(il y a toujours de temps en temps des déconnexions, mais bien moins nombreuses).

vérifie aussi que d'autres logiciels ne te prennent pas de la bande passante (par exemple un logiciel qui cherche une mise à jour sur le net, un antivirus, etc..). ça pourrait être une raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés