[BuG] sur ExTeel

Répondre
Partager Rechercher
bijour bijour voila je viens ici pour vous fair par a un de mes petit bug sur Exteel assez dérangent même !

alors voila j'ai installer ce fameux jeu de mechas !

j'i ai jouer environs une heurs de quoi faire le tutorial....je suis aller dans mon hangar j'ai regarder se que je me pouvais changer sur mon mécha...j'ai vu des mécha en vente : problem sur certain mécha les texture passer pas... il y avais des espèce de rayure de plusieur couleur...je suis dis que sa devais être un petit bug du a la beta ou autre chose....j'ai remarquer par la suite que j'avais des couleur pour mon mécha en stock...j'en ai testé une ...et BOUM critical error pour ma face :s même pas eu le temp de voir la nouvelle tronche de mon mécha
mais la encore plus grave je peu même plus lancer le jeu !!! au cours du chargement du jeu il plante et me fais une nouvelle error !!!
j'ai essayer de le réinstaller marche toujours pas....reparé a partir du launcher NCSOFT marche toujours pas...

donc voila je poste sa ici pour avoir une solution ou meme pour evité que vous fassiez la même chose ^^

le prix a payer pour une change colour est dure ^^

ciao
Rectification...après la dernière mise a jour j'ai réussi a me connecté au jeu ^^ mais maintenant une autre question se pose a moi : Pourquoi les mecha en vente on de si drôle de couleur -_- je vous donne un screen pour que vous en jugiez par vous même....

http://img85.imageshack.us/img85/282...4215348ke6.jpg
problem de carte graphique ? pilote ?
carte graphique : Gforce6200TC 256 MB ddr2 64 bit AGP 8x
pour mes pilote je pense qu'il son a jour...

voili voilou merci pour vos futur réponse
Content
petit plus
Orlok a tout dit sauf une chose, il faut s'inscrire avant de pouvoir télécharger le jeux, il fait 400 Mo après le tutoriel et tout c'est une pure tuerie.

j'espère voir des français la bas assez vite

mon pseudo là bas c'est Cybninja ( à titre d'info )

à très bientôt là bas ^^
Marrant, moi j'ai pas du tout aimé. J'trouve que c'est trop limité dans les mouvements (olol les sauts quand même), très rigide, et pas forcément super optimisé.
vous placez les critères beaucoup trop haut faut pas voir ce mmo comme une tuerie qui va tout faire péter wow et compagnie et qui va au moins égaler du l2 ou du GW de chez plaync .Je vous rapelle que c'est quand même un f2p donc il faut plutôt ce baser sur des jeux comme pangya gunbound ou autre et la il n y as pas photo c'est une tuerie ^^ graphiquement c'est pas loin du top plusieurs petit mode de jeu simpatoche donc voila ^^

AVIS PERSO : j aime beaucoup faire des petites partit pendant 20 minute avant d aller en cours ou quand je m ennuie sa change de perfect world ou d angel online ( c'est a ces mmo que je joue en ce moment c'est pour sa )
moi j'ai aussi un blem graphique mais ce n'est pas pareil cela n'affiche pas les peintures acheter au store quand je change la couleur des pieces de mon robot elles ne changent pas de couleur meme sur les autres joueurs je ne voit pas leurs coulleur personaliser ont est tous blanc (c'est dommage car cela perd de la personaliter apres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés