|
Bon voilà, des suites de mon premier thread à ce sujet, j'organise une sortie otd ce samedi après-midi.
![]() Je m'occupe de l'organisation et MicroZ du lead. Ainsi, nous avons déjà 2 slot de pris, et donc 6 à pourvoir. ![]() Slot 1 : Random mage : Jhejhe (MicroZ) : Bainshee. Slot 2 : Barde : Winjaz (Bibi) : Barde. Slot 3 : Druide : Iwaja (snirla) : Druide. Slot 4 : Druide : Clood | Onalys : Druide. Slot 5 : Pbae n°1 : Lunaticke (nonam) : Enchanteur. Slot 6 : Pbae n°2 : Onocred : Eld. Slot 7 : Senti/Proto shield : Loupnoir (Futa) : Sentinelle. Slot 8 : Random tank : Shangsung : Champion. Je ne donnerai pas de liste des mobs que nous allons farm ici, mais les gros otd seront faits, soyez en assurés. ![]() Les drops des OTD seront ran sans distinction de classe pour une raison qui me semble évidente. Et la règle du "t'as un drop tu dégage tant qu'tout l'monde en a pas un" également. ![]() Annoncez vous ici, une fois les candidatures maintenues, je vous ferai parvenir une liste des mobs que nous prévoyons de faire par MP. Edit : Je vous demanderai vos templates et RA histoire d'être sûr de partir sur une bonne base. ![]() Edit2 : Les slot sont complets, n'hésitez cependant pas à vous inscrire. Je tiens une liste d'attente, dans le cas de désistement. ![]() Bien à vous, Bibi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Samedi 8.12 -14h30] Sorties principaux OTD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Dispo avec enchanteur lunaticke
|
![]() |
|
|
Edit du post initial, demande des templates et RA.
![]() |
![]() |
|
|
Loupnoir, Sentinelle dispo.
45 Croissance - 42 Bouclier - 35 Regen - 13 Lames. CDR 3 - Purge 2 - MoB 2. |
![]() |
|
|
Eldritch Lune 3L ou Empathe Sun 5L dispo ( templates évidentes
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
iwaja drood pod 4l dispo
![]() |
![]() |
|
|
Salut, je suis interessé par la sortie. J'ai Senti 5L+ ou Enchant moon 4L+ ou Druide buff/heal pod 2L5 dispo
![]() |
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
|
sorti otd
Salut je suis interreser par la sortit et je viendrai avec mon champion hibryde 4L1
|
![]() |
|
|
Post initial édité.
À samedi! ;o) |
![]() |
|
|
Bibi vide ta boite a mp stp
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lilipuyce dispo enchanteuse au cas ou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous sommes en attente d'un last druide. Iwija (snirla) n'est pas venu, ou pas encore présent. Faîtes signe à Winja-y IG si vous êtes dispo.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vraiment désole!!!!
grosse galère irl avec mon fils pas pu faire autrement ni même prévenir je viens juste de rentrer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|