|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Opera c'est quand même lent par rapport à firefox autant dans la ram que le temps pour le lancer, c'est un bowser vraiment complet mais pas du tout dans le même genre que FF.
|
![]() |
|
|
Clubic aurait tout faux alors ?
|
![]() |
|
|
Pas tout à fait.
Il y a aussi deux ou trois bouts de binaire dans Firefox. http://standblog.org/blog/post/2006/...easel-le-point |
![]() |
|
|
ne supportant pas Firefox, et encore moins Opera, j'utilise un dérivé de IE, à savoir Maxthon.
http://www.maxthon-fr.com/site/ Un navigateur par onglet, qui permet de sauvegarder les onglets sans avoir à rien cocher (ils se sauvegardent par défaut). Il dispose d'un tueur de pub, un anti pop up qui ne bloque pas certains script qui sont utiles, il ne bloque que les pub en gros, on peux meme choisir de ne pas afficher les grosses bannieres de pub. les options cachées de IE sont débloquées, il ne prend pas beaucoup de ressources, il dispose d'un petit module RSS trés bien fait. Bref, c'est un Super IE, il est plus à l'aise au niveau des onglets que mozilla, et niveau tueurs de pub, je connais pas mieux ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Sinon pour ce qui est de IE, pour quiconque ayant fait du développement web en essayant de respecter les standards w3c ne peut plus supporter IE. En gros, lorsque l'on programme un site, on est souvent obligé de faire presque une version différente pour IE à cause de son moteur pourri qui ne respecte rien. Même si il a eu quelques efforts avec IE7, ils n'ont pas été concluant. Donc pour moi IE ne sert qu'à promouvoir un web pourri et non respectueux des standards ce qui pose beaucoup de problèmes pour l'avenir de ces sites et leur accessibilité pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Sur mon laptop FF est clairement plus rapide que Opera au niveau de la navigation, pareil pour le temps de lancement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|