Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Quelqu'un a testé Age of Conan pour me dire si sa vaut le coup ?

Graphiquement c'est joli mais les bandes annonces etaient un peu sanguinolentes ...

Quelqu'un a un accés beta a preter

Malan

de quoi parles-tu ?
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Quelqu'un a testé Age of Conan pour me dire si sa vaut le coup ?

Graphiquement c'est joli mais les bandes annonces etaient un peu sanguinolentes ...

Quelqu'un a un accés beta a preter

Malan
il me semble que le prêt de clé bêta soit interdit.
J'ai fait le WE PvP sur AoC.

Ce que je peux dire c'est qu'il va falloir avoir une bonne machine pour faire tourner le jeux.

Sinon y'avait pas grand chose à tester, j'ai fait une classe heal et une classe CaC vu que j'avais pas vraiment le temps de jouer ce WE.

Le PvP en arène ou genre capture du drapeau sur des petites maps ça devient vite lassant et encore plus quand ça rame sur le PC.

Donc moyennement convaincu pour le moment mais je pense quand même acheter et tester le jeux à la sortie.
Béwé mais la "béta" de ce week-end était surtout destinée à nous faire voir le gameplay via un bête ctf et un team deathmatch.

Et perso j'accroche bien, j'aime beaucoup l'système de combat.
Par contre concernant la magie, le système n'est pas encore implanter (Logiquement ce ne sera pas du ciblage, mais faudra dessiner des runes autour des ennemis (j'avoue que j'ai pas trop compris le système ))

Niveau graphisme ça pogne pas mal.

Pour ceux qui n'y ont pas joués, on n'ont pas core vu de vidéos, j'vous conseille celles-la, qui sont vraiment bien faites : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886274

J'pense bien que j'serai présent sur le jeu à sa sortie (c'est même quasi certain en fait §).
Bah Fernand je vais aussi y jouer à la sortie fin mai (comme prévu) mais c'est vrai que j'attendais peut-être un peu plus.

Mais bon comme t'as dit, y'avait pas non plus grand chose à tester et c'était vraiment une toute petite partie de ce qu'on va avoir à la release. C'est vrai que le système de SW a l'air prometteur pour les mages.

Donc wait&see mais j'y serai sur une classe de soutien §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés