Drop gland

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut j'aimerais savoir ou c'est le mieux pour trouver les sangliers qui drop les glands ?

Pasque avec les majs et tout je cherche le meilleur rendement. Je suis actuellement en train de "zoner" dans la forêt d'Amakna a chercher des groupes de 3-4 mais c'est parfois long.

P-S : Je sais pas trop ou poster désolé si ça vous gène.
ba écoute tu est déjà au meilleur endroit amakna ya pas mieux , enfin je pense moi perso quand je veux droper gland je vais la-bas et te pleins pas de trouver des groupes de 3 ou 4 c'est déjà pas mal après tu peux trouver un peu plus. Mais donc tu est déjà dans un très bon spot^^
Ankama a tout fait pour éviter les maps où y'a telle ou telle créature.
Il y a encore deux ans, 8/30 était LA place des gelées, 6/18 était celle des prespics, 8/1 celle des moskitos et près de -2/0 LA place des craqueleurs...

Par conséquent tu ne trouvera aucune map où les sangliers repopent très vite, dans une map CaC super facile à enchaîner.

En bref, le seul conseille que je peut te donner, et de zoner à travers la forêt d'Amakna, y'en a plein là bas.
Si tu as un niveau suffisant les sangliers des plaines ont plein d'avantages: xp correcte pour un temps de combat assez court, drop de glands mais aussi de poils de sangliers des plaines qui se vendent pas mal.

En plus il y a souvent des "fleurs de prairie" dans les groupes de sangliers et les graines de tournesols ou une flamiche sont toujours bonnes a dropper...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés