2 personnages dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour comme l'on viens de m'abonner a dofus (un ami) je me retrouve avec 2 compte abonné et je vous demande quel sont les 2 classe qui s'emboîte ensemble merci j'aimerais bien un enu si possible ^^
si c'est pour commencer 2 nouveaux perso a 0, je dirai Sacri (force) + eni, cela permet de vraiment pouvoir gérer beaucoup de combat, un sacrieur qui possède beaucoup de point de vie poura protéger l'eni avec sacrifice.
Sacrieur force pour pouvoir utiliser 2Elements et donc taper "presque" n'importe quoi
De plus si tu commence et que tu réussi a avoir 2 panoplie jeune aventurié, et ensuite 2 panoplie bouftou tu vera que ce combot fait très mal.
Avec un tel combot, il ne m'a fallut que quelques jours pour up 50 mes 2persos (exp incarnam d'abord, lvl11 facile de gérer tout les groupe de chaffer avec les 2perso mais bon faut jouer a 00h-5hh du mat pour être tranquil, après tu gère abra, scrara... etc)
[TROLL]Tu peux faire un enu avec une mule enu x)

Comme ca t'es sur de dropper.[/TROLL]

PAr contre si tu veux vraiment un enu, qui est une classe difficile à monter au départ, il faudra à coté une classe plus simple.
Donc feca / sadi je dirais.
L'enu pourrait encore augmenter la vitesse du sram, tout en immobilisant les adversaires. Ou bien arriver à le suivre justement.

L'important je crois est de se limiter déjà aux classes feu/terre pour que ton enu puisse boosté de manière sympathique le second perso avec cupidité.

Après pour moi toutes les classes terre se ressemblent pour compléter un enu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés