A votre avis (bis)

Fil fermé
Partager Rechercher
A votre avis
Ba voila je voudrai conaitre votre avis sur les SACRI EAU, apres avoir remises stats a zero je pense m'orienté vers ce genre de sacri. (grace au +X de dmg et la Po) Je suis lvl 71 .

Je voudrai savoir si vous trouvez sa bien ou totalement inutil,debil,ridicul etc.
ET aussi monter quel sort
ET mettre quel equipements...

Merci d'avance
Monter un sacri eau c'est comme monter un sacri feu, sort élémentaire en moins. Un sacri eau c'est une bonne idée je plussoie tout a fait mais il faut du courage, être entouré je pense pour monter ou alors avoir beaucoup de temps si tu veux le monter seul.

Un sacri eau tu le sais se basera uniquement sur son arme pour ses degats, aucun sorts eau chez les sacri. Alors loin de porter des ergots mina (le vol de vie est très leger au final) un sacri a beaucoup de vie, profite en pour prendre une arme bien bourrine sans te soucier de ta vie.

Comme on dit "tue avant de te faire tuer !" Qui n'est pas la devise du feca, ni de l'eni (en principe)
Citation :
Publié par lemutantcool
Monter un sacri eau c'est comme monter un sacri feu, sort élémentaire en moins. Un sacri eau c'est une bonne idée je plussoie tout a fait mais il faut du courage, être entouré je pense pour monter ou alors avoir beaucoup de temps si tu veux le monter seul.

Un sacri eau tu le sais se basera uniquement sur son arme pour ses degats, aucun sorts eau chez les sacri. Alors loin de porter des ergots mina (le vol de vie est très leger au final) un sacri a beaucoup de vie, profite en pour prendre une arme bien bourrine sans te soucier de ta vie.

Comme on dit "tue avant de te faire tuer !" Qui n'est pas la devise du feca, ni de l'eni (en principe)
Si si, furie est un sort eau non ?
Moi j'ai bien envie de te proposer plutôt un sacri eau/feu. ou eau/agi. Histoire d'avoir un vol de vie plus sympa et parfois des mots de prévention qui fonctionnent.(je ne parle plus des armures de féca...)
En meme temps il n'a pas parlé de jouer avec un eni spécialement ou d'en cotoyer tout les jours. Pour un equipement eau/feu c'est vrai qu'y en a pas mal a partir du 70 des très bon (pano tortue+flan+ethnique, pano shika...) mais en pure eau aussi tu peux bien t'equiper. Maintenant à toi de voir, bi element ou un seul?
Citation :
Publié par K-mize
A votre avis
Ba voila je voudrai conaitre votre avis sur les SACRI EAU, apres avoir remises stats a zero je pense m'orienté vers ce genre de sacri. (grace au +X de dmg et la Po) Je suis lvl 71 .

Je voudrai savoir si vous trouvez sa bien ou totalement inutil,debil,ridicul etc.
ET aussi monter quel sort
ET mettre quel equipements...

Merci d'avance
Je comprend pas pourquoi remettre les stats à zéro pour un sacri ? Parce que quelque soit l'élément tu ne montes que ta vitalité et le reste se fait en parchots. Après se sont les châtiments qui font ton mode.

Sacri eau j'aurais tendance à dire que c'est bien à partir de furie level 6, et pas avant. Donc THL en plus y'a le stuff qui va avec donc ça devient vraiment intéressant, mi agi/mi eau je préfère.

BL je sais pas si c'est vraiment pratique, et si cela va suivre au niveau des cac, et de l'équipement. Au pire tu montes tes chatis, puis tu te parchottes et tu pourras faire des changements de mode à souhait.
M'enfin si vraiment tu veux faire un chati eau, ce sera plus dur qu'un sacri dit classique mais après c'est un délice.
le sacri eau (eau/dommage en fait vu les bonus de furie) est tout a fait viable des le lvl70...
il s'equipera de preference avec un equipement eau/vita (a cause des pertes de pv engendrees par la furie) et degats si possible...
il faut au moins 8pa pour que ce mode soit interressant (pour lancer 2 furies par tour, ou 2 coups de pelle si tu joues pelle)
a propos de pelles, on peut citer l'excellente pelle minster a ce niveau (degats neutre a forgemager, vol de vie eau, 4pa, mode CC possible, ca fait 2 lignes de degats pour profiter des bonus degats de furie)
ou encore la pelle ares pour le mode 8pa si tu n'as pas les moyen pour un gelano

ceci etant dit, tu aurais du poste sur le wiki des sacri...
Un sacri eau pure n'est pas très rentable ^^ Je possede une mageunifiqueuh sacrieuse 19X sur raval et je viens de passer air/eau. Je trouve que le sacri agi est plus efficace à ton level, le sacri eau n'est rentable qu'après le 170 à mon gout. (et surtout au 195 avec les sandales circulaires ) Mais le sacri air/eau est pour moi le must, tacle, sort à distance en petite zone, boost des dommages, de nombreuses armes eau/air, la pano roi etc etc ... mais tout cela n'est valable qu'a THL.

je joue de temps en temps mon ti sacri chance, c'est tres puissant je trouve. je l'ai passé chance a partir du lvl 60 .

lvl 60, le gelano te permet un mode 8 pa au re'thu, marteau surabusé pour son lvl, la cape du coq'hu compense la perte de pm, deux coups de marteau sont laaaaargement au dessus d'un coup de razielle en full force, et 8 pa permet bien plus de combos la ou un sacri force ou agi restera a 6 pa (dagues ou razou en general ).
rien de plus jouissif qu'une coop + cac sur 3/4 ennemis

il est aujourd'hui lvl 73, furie dépote, il a 4 pm quand même grâce aux éleveurs de bouftous.

quand au chati, ben ... c'est le même qu'un chati force, donc aucune difference de puissance, sauf qu'en plus je peux monter ma pp bien haut ^^

bref, je le trouve aussi puissant que le sacri force, il manque le tacle du sacri agi mais le force l'a pas non plus, et puis ... ça a un sacré style et taper eau dans un groupe est souvent apprécié

sans compter que c'est la caractéristique la plus simple a parchotter, ce qui pour un sacri est important ( j'ai déjà 101 au lvl 70, force ou agi j'oserai même pas l'imaginer )

a haut level, je perdrai l'avantage sur les sacris force du fait du manque d'arme au niveau de la rose et cie ( hubohu sans critère xelor, miam ! ) j'aurai toujours pas le tacle facile ( encore que, sula/dc/titudes/printemps ) par contre la pp

et puis l'ahurissement des gens qui persistent a te demander si t'es terre ou air alors que t'as un bwak bleu aux pieds est jouissif
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
et puis l'ahurissement des gens qui persistent a te demander si t'es terre ou air alors que t'as un bwak bleu aux pieds est jouissif

Attend toi aussi a te faire defier a chaue zaap les gens aiment bien voir ce que donne un perso "atypique" en combat

Ennfin jdit ca du haut de mon expérience de ptit feca terre
toute sorte de sacri est jouable sans soucis à haut niveau encore + un bon gros boost et c'est partit pour bouwiné n'hésite donc pas à te lancer dans cette voie si elle te branche
On en parle déjà un peu dans le Wiki sacrieuse.

Suite de la discussion là-bas si tu veux ^^"
(et, pour info, miam la pp, j'ai monté chati osé 5 uniquement pour ça, et 150pp en plus dans un combat contre de gros boss, c'est toujours ça de pris)

PS : Bisous à Mary qui est de retour \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés