La menace sous-marine/08-12

Partager Rechercher
Aux armes moussaillons !

Nous ne pouvons plus continuer à tolérer le kraken et le léviathan qui attaquent nos navires et nuisent à nos commerces maritimes !

Le capitaine Albian a décrété que l'heure était venue de rassembler nos armes et de combattre la menace pour libérer la mer de ces créatures. Trop de marins ont perdu la vie, leurs femmes et leurs proches réclament revanche !

Le combat se déroulera sur Orcanie et Carnac ! Chargez les vivres ! Dressez les voiles ! Préparez les canons ! L'heure est venue de montrer votre bravoure matelots !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : samedi 08/12/2007.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation). BG : Albian
Durée : 2 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : Aérus Orcanie.
Obligations : level 50 minimum/2 fg obligatoires.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation : Léviathan/Kraken/ (Orcanie) Kraken/Léviathan (Carnac).

Distribution des loots : /ran 300. Je claim un loot au choix ^^.

Groupe 1 : (lead : Albian)

Tank : Albian
Animiste : Psylocybe
Animiste : Ricardettee
Magot (sun) : Maenry
Magot (moon) : Afinla
Barde (avec anneau croco) : Orian.
Soigneur/Buffeur : Angells
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Sandrerouge

Groupe 2 : (lead : loovy)

Tank : Madfrog
Banshee : Ulila
Animiste : Judgedredd/Cicatrice
Animiste : Kilari
Magot (sun) :
Eld (vide) :
Soigneur/Buffeur :
Soigneur/Buffeur (pod si possible) :

Finni en attente de réponse.

N'oubliez pas vos potions nereide avant de prendre le navire . On ne pourra revenir en arrière une fois le bateau en marche .

Note : je refais la sortie la semaine prochaine même heure si celle-ci roxe ^^.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orian : Oui c'est toujours prévu et on fera de la pub par alliances pour grouper éventuellement des intéressés. Si vraiment pas possible, on annulera pour autre chose comme rvr.
Accalia : Merci pour ce large choix ^^
Madfrog : Tu seras pas le seul ^^
Maenry : Présent comme toujours . Ton magot vient à point nommé ^^.
Antaresse : Re Désolé indicible vendredi soir pas possible car j'aide un ami à déménager . Mais faudra s'en refaire un .
Touski : ca a l'air sympa ta façon de procéder. Je veux bien devenir ton padawan pour apprendre ta méthode un jour .
Kyot : beau répertoire aussi ^^. Je prends l'animiste par défaut mais après il y aura peut-être des modifs ^^.
Gorkar : no problème ^^.
Finni : kikoo toi ^^. Dsl tanks deux c'est déjà trop :/ Un reroll animiste ou drood serait possible ? (Je connais ton immense répertoire lool). On se voir ce soir ^^.
Thumbs down
Soirée ponctuée par un rip général après double ld de healeurs. Vraiment manque de bol car le Kraken allait tomber sous nos coups (-10%). Ensuite ce fut l'hécatombe de l'équipage...

Un des monstres hante toujours les mers mais nous avons survécus... Nous reviendrons plus forts et mieux armés et nous vaincrons !
Je présente mes excuses a vous tous car encore une fois ma Free a eu un Bug

Je comprend mieux notre Barde qui lui avais des LD à gogo .

Je lance les technicien dessus demain car si ca le fais au prochaine vais pas être happy

Merci encore Albian pour ta ballade ce fut bien amusant quand même
La sortie s'est tout de même déroulée dans une bonne ambiance. Le premier leviathan a été parfaitement géré, et au final je suis certains que beaucoup d'entre attendent la revanche ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés