[Vidéo CBT] Tactician (Tank) PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Thowyth, la 3ème video c'est tout a fait normal. Le mob est un élite, qui est -en théorie- insolotable.
A quoi vous voyez que c'est un élite le mob ? on dirait un pauvre mob gardant l'entrée d'un camp... On est loin d'un mob style boss ou named quand même

En plus même élite, il a un lvl de moins que le joueur donc je pige pas bien je dois dire.
Un mob dit Elite, c'est un mob généralement classique mais avec des HP gonflés à bloc (et parfois les resists aussi). Il fait aussi mal qu'un mob normal mais est tellement blindé en vie qu'il faut un groupe pour le tuer. C'est un mob pour de l'xp en groupe.

Ces mobs là sont in-tuables en solo sauf avec plus de 5 lvl d'écarts avec lui (faire plus mal que son regen). Donc un mob Elite lvl 20 est un mob classique lvl 20 mais avec 3/4/5x plus de pdv.
j'aime la variété dans les groupes et j'espère aussi qu"ils vont pas nous faire des classes au cac trop pourries, et qu'un minimum de tanks sera necessaire autant en pve qu'en pvp. Si les groupes sont de 6 on peut penser à 2 classes de heal, 2 ou 3 classes à distance et 1 ou 2 classe au cac/groupes ( voir l'inverse 1 ou 2 classes à distance et 2 ou 3 classes au cac par groupes) .
Après avoir été barde dans VG (je compte pas le nombre de fois ou on m'a dit qu'on préférais telle ou telle classe dans le groupe plutôt que ma classe)...

J'ai décidé de passé un doctorat es classe pourave que personne ne veux jouer...

Et visiblement Aion en est dépourvu

It's flood
Ca dépend vraiment du jeu en fait. Il tape plus fort sur certains et d'autres non donc j'ai hésité à le mettre vu que je connais bien des mmo où ce n'est pas le cas.

En fait, on peut distinguer 5 types de mobs sur les mmorpg :

- Mob classique solotable en général au même lvl que lui.

- Mob Elite/Heroic qui rapporte plus d'xp et tuable en groupe car plus de pdv, plus de resist et parfois plus fort selon le jeu.

- Le mob de quête soit au niveau d'un mob classique ou bien d'un Elite/Heroic qui rapporte souvent peu.

- Le Named qui donne de meilleurs items et plus d'xp (un named lvl 25 sera souvent, donc pas tout le temps, de la même trempe qu'un Elite/Heroic de même lvl mais il se trouvera dans une zone de levels bien plus petits le rendant bien plus impressionnant)

- Le Boss (de raid etc) qui, lui, est un bourrin de première classe.

Rares sont les autres cas de mobs.
Citation :
Publié par rajnika
Rha moi qui m'intéresse à cette classe on dirait qu'elle est un peu en mousse et tape avec une masse en carton (ou en mousse).

Bref, on verra bien

En clair comme un tank ... tu a jouer s'ete classe dans qu'elle autre jeux ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Faut voir qu'avec les up&nerfs la classe qui roxx change aussi au cours de le vie du jeu, je me souviens avoir monté ma rogue à l'époque roguecraft (pour ceux qui se souviennent), le temps d'être 60, le rogue avait été nerfé
Mais après c'est pas forcément une mauvaise solution d'aller à contre courant, car comme expliqué par certains plus haut ça permet d'avoir moins de concurrence pour l'accès au stuff et donc d'être mieux équipé que si on avait joué la classe à la mode, et ça compense parfois plus que bien, et puis quand à force de ouin-ouin, les devs up votre classe, vous vous retrouvez avec un perso super équipé dans la nouvelle classe forte
ou à attendre un up depuis 5 ans @Empathe daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés