[Kattraeth] Sortie LEGION 5/XX - Jeudi 06/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est up

Il manque pas mal de heal, sham et Pbae .....

En espérant qu'Alb aura fini sa crise de royaume surpeuplé et qu'ils nous auront rendu les 4 forts et les 16 tours qu'ils nous ont pris Lundi soir ..... . Sinon ça va vraiment être la guerre .
Up ......

la ZF n'est pas encore complètement bleue ....... et ALB possède quelques RK d'avance .... .

Citation :
Publié par Majolie
Heally je suis obligé de me retirer pour jeudi dsl

A jeudi prochain

Isaella
Pas de soucis
Désolé de pas avoir donné de news avant, pas eu trop le temps avec le taf

Pour ce soir, tu peux compter sur ma présence Heally, sauf imprévu de dernière minute mais normalement (je dis bien normalement), je devrais pas finir trop tard et serais donc la pour aller taper sur un ou deux mob (si les mechants peuvent etre la aussi, ça fera un défoulement de plus )

Allez, bises et à ce soir les petits loulous

Nirra
19H30 .... ALB se croyant tout permis , ils ont ouvert un TP sur MID (4 tours 1 fort) et ils ont aussi une s'chtite tour sur Hib .... (une broutille quoi )

un seul mot d'ordre => BASTON !!

au programme donc :

1) on repeint mid en Bleu
2) on ouvre DF
3) on tue LEGION (s'il n'est pas trop tard )
4) on visite DF (selon l'heure )

je ne vous cache pas qu'avec les 3 RK mana détenu par les alb nous ne feront peut être que l'étape 1 du programme ce soir

A toute
Bilan de la sortie

INJOUABLE !!

voila je crois que tout est dit .... malheureusement .

Il est déjà difficile de s'attaquer a un royaume qui possède plusieurs RK, mais lorsque ce même royaume surpeuplé, possède un bg de haut rang (les moins de 10L se comptait quasi sur les doigts d'une main à chaque run ) le RVR tourne vite au cauchemar .

Je remercie donc le BG mid pour son attention et sa persévérance , car le jeu d'hier soir n'était vraiment pas propice à l'amusement (doux euphémisme )

En plus d'une inégalité des forces en présence qui ne reste plus à démontrer, la vitesse avec laquelle nous nous sommes fait déloger à chaque reprise (moins de 5min de combat après contact) me laisse à penser que tous nos adversaire n'ont pas forcement un fair-play de gentleman (spy, radar ou bg réellement efficace ... on ne saura jamais .....).

Pour les prochaines sorties j'envisage tout simplement de boy-coter le RVR si une telle configuration se représente, il n'y a absolument aucun intérêt à jouer dans ces conditions, même avec la meilleure volonté du monde.

Merci à tous encore une fois et à Jeudi prochain pour le 5 bis

N.B. le coté positif dans tout ça, c'est que j'ai tout de même ding ma 100ème prise de tour ... maigre consolation, mais consolation tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés