Bilan de la sortie
INJOUABLE !!
voila je crois que tout est dit .... malheureusement  .
Il est déjà difficile de s'attaquer a un royaume qui possède plusieurs RK, mais lorsque ce même royaume surpeuplé, possède un bg de haut rang (les moins de 10L se comptait quasi sur les doigts d'une main à chaque run  ) le RVR tourne vite au cauchemar  .
Je remercie donc le BG mid pour son attention et sa persévérance , car le jeu d'hier soir n'était vraiment pas propice à l'amusement (doux euphémisme )
En plus d'une inégalité des forces en présence qui ne reste plus à démontrer, la vitesse avec laquelle nous nous sommes fait déloger à chaque reprise (moins de 5min de combat après contact) me laisse à penser que tous nos adversaire n'ont pas forcement un fair-play de gentleman (spy, radar ou bg réellement efficace ... on ne saura jamais .....  ).
Pour les prochaines sorties j'envisage tout simplement de boy-coter le RVR si une telle configuration se représente, il n'y a absolument aucun intérêt à jouer dans ces conditions, même avec la meilleure volonté du monde.
Merci à tous encore une fois et à Jeudi prochain pour le 5 bis
N.B. le coté positif dans tout ça, c'est que j'ai tout de même ding ma 100ème prise de tour  ... maigre consolation, mais consolation tout de même
|