Animation pour Noël ??

Répondre
Partager Rechercher
Non mais l'île de Nowel sera ouverte.

Le spoiler : "du verbe “to spoil“, gâcher. Informations sur les futurs épisodes qui donnent pas mal de réponses aux interrogations et qui dévoilent l’intrigue."
Le meilleur moyen est d'attendre ou bien de poster sur le forum de ton serveur

Ensuite les balises de Spoil servent à cacher des informations secrètes que le KGB ou la CIA seraient capables d'utiliser contre Ankama. Ou bien c'est juste pour permettre à des gens de découvrir par eux même des secrets et/ou solutions dans le jeu, et à d'autres de les connaitre

Tip'
Ah ok .... mais,
Pourquoi le KGB et la CIA en veulent dofus ?? ( j'ai que 12 ans )

mais pour les non abonnés ( mon abonnement ayant pris fin )
Il y aura quelque chose en + ?? ( + 10% de drop au ressources par exemple ou +50% de sagesse ?? )

PS: c'est rapide, je l'ai poster y'a même pas 10min. lol

Saikouu

Rykke-Errel
L'ironie, c'est le fait de dire le contraire de ce qu'on pense en faisant bien comprendre qu'on ne pense pas le moins du monde ce que l'on dit...
Pour toutes futures animations, le carnet de bord du forum officiel est là, ce qui est écrit se passera, et ce qui se passera y sera écrit.
edit : Quand les serveurs ne sont pas saturés... cf maintenant.

@Kiyo : Oui ? merci, bientot nowel hein !

Calmos hein, je sais que c'est presque le week-end et que vous êtes "vnr" de revoir les kikoolols mais bon...
Citation :
Publié par Climax
Le spoiler : "du verbe “to spoil“, gâcher. Informations sur les futurs épisodes qui donnent pas mal de réponses aux interrogations et qui dévoilent l’intrigue."
To spoil = Gâter
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Merci pour le conseil

----THE END----
Désolé si je donne l'impression de m'acharner sur toi mais bon, quand on créé un topic c'est pour la communauté, alors tu ne décides pas de la fin du sujet;
Citation :
Publié par Zelkan
To spoil = Gâter

To spoil :
abîmer, gâcher, gâter, pourrir, s'altérer, s'abîmer.

C'est le dico qui le dit. u_u

Je doute sérieusement de l'intérêt de ce post pour la communauté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés