Aller à la page... |
Probleme avec mail confirmation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Apparemment c'est en travaux : http://www.cubizone.com/global/construction.asp
Essaie un peu plus tard, sinon tu as moyen de contacter un admin qui peut activer ton compte ici : http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=370 |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Tu crées un compte sur le forum officiel et tu lui envoies un MP, ou tu lui envoies un mail à l'adresse indiquée.
|
![]() |
|
#39350 |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
J'ai eu ce même problème. Pour régler celà, il suffit (c'était pas dur de chercher aussi en fait).
Vous passer par le site officiel et aller à la page activate. http://www.cubizone.com/global/accou...n.asp?lang=eng Dans votre email, vous avez eu un code d'activation au cas où votre lien qui permettait d'activer votre jeu directemment ne fonctionnerait pas. Vous prennez ce code et le mettez dans le lien plus haut avec l'adresse que vous avez utilisé pour vous inscrire ainsi que votre id |
![]() |
|
|
La feinte réside justement dans le fait que je n'ai recu aucun mail d'activation contenant une hypothétique clé..
Mais marchi, jmet le lien de côté pour le jour ou j'aurais le mail |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
#39350 |
|
Wokay.
Merci du coup de main en tout cas. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Héros / Héroïne
|
salut !
Moi j'ai essayer plu de 6 adresse et sa marche po :s j'ai essayer aussi denvoyer un mail a daemonator@perfectworld.com.my mais toujours aucune reponse j'ai bien regarder dans les courrier indésirable et tout mes rien ... je voulait savoir si quelquun pourai me faire un compte et menvoyer les identifiant svp ![]() j'arrive vraiment pas a recevoir cette email et je veut vraiment jouer ![]() A pluch |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
alors moi jai enfin recue lemail au bout de 2 Hotmail, 2 yahoo, 1 messagerie.net, 1 free, 1gmail
et je les recue avec un compte laposte essayer sa marche !! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous je suis nouveau et kai un mechant blem en faite ni yahoo nni laposte ne mmarche ni hotmail que faire ???
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, ben essaye une autre adresse mail. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Héros / Héroïne
|
pas une adresse un compte cubi pardon et puis je ne pensait devoir arriver a cette extrémité mais es que ququ1 aurait l'extreme obligeance de me créé un compte et de m'envoyer les coordonné sur hororisan@yahoo.com ac en lien un screen de la page pour que je puisse changer le mail merci d'avance ! Je sais que personne ne voudra vraiment mais s'est la seule solution qu'il me reste et j'ai très envie de partager se jeu avec vous alors s'il vous plait aidez moi un petit peux !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|