Probleme avec mail confirmation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de crée un compte pour Perfect World. Je remplie les formulaires et tout...
Et il me demande de confirmer via un lien sur un mail ...

Mais ce lien ne veut pas fonctionner ! J'ai un erreur du genre "www.cubizone.com est introuvable"

Avez vous eu ce genre de problèmes ? Leur site déconne ? Cela viens de moi ?
Quand je cliques sur ton lien ils me demandent ... mes passes
J'avais bien essayé le forum officiel mais il faut d'abord avoir ses passes pour accéder à la zone où on parle des bugs de passes :/
Tu crées un compte sur le forum officiel et tu lui envoies un MP, ou tu lui envoies un mail à l'adresse indiquée.
C'est quoi ce phBB codé avec les pieds.
J'met 50 mails différents pour le forum et aucun ne passe.
Total j'ai 50 comptes (oui j'suis marseillais sur les bords) mais aucun ne me permet d'accéder au forum

Youhou
'core un f2p prise de choux avant de jouer
J'ai eu ce même problème. Pour régler celà, il suffit (c'était pas dur de chercher aussi en fait).

Vous passer par le site officiel et aller à la page activate.

http://www.cubizone.com/global/accou...n.asp?lang=eng

Dans votre email, vous avez eu un code d'activation au cas où votre lien qui permettait d'activer votre jeu directemment ne fonctionnerait pas. Vous prennez ce code et le mettez dans le lien plus haut avec l'adresse que vous avez utilisé pour vous inscrire ainsi que votre id
Ok, j'ai compris. Vous arrivez pas à lire le message du forum. Je l'avais déjà collé sur un autre fil, mais le revoilou :

Citation :
Posted: Thu Aug 09, 2007 9:05 am

--------------------------------------------------------------------------------

Hi All,

Anyone who has registered an account on Cubizone and did not receive the email activation code for at least a couple of hours, kindly PM or email (daemonator@perfectworld.com.my) me your account ID and email address used for registration and I will send you your activation code if your info matches.

I'll send you the activation codes whenever I check my PMs or email so please don't expect 24/7 service on this.... Thank you very much.

This public service has been brought to you by the letters P, W, N and D

Have a nice day!
Donc vous embêtez pas avec les forums envoyez direct un email a daemonator.
salut !

Moi j'ai essayer plu de 6 adresse et sa marche po :s

j'ai essayer aussi denvoyer un mail a daemonator@perfectworld.com.my mais toujours aucune reponse

j'ai bien regarder dans les courrier indésirable et tout mes rien ...

je voulait savoir si quelquun pourai me faire un compte et menvoyer les identifiant svp

j'arrive vraiment pas a recevoir cette email et je veut vraiment jouer

A pluch
En effet Olblach le probleme c'est qu'on n'a meme pas acces au forum en lecture tant qu'on a pas activé.

Donc après 2 comptes caramails, 1 hotmail, 1 walla et 1 Gmail sans réponse de leur part, j'ai créé un compte Yahoo et ça marche !

Attention, je suis allé sur Yahoo.com et ils m'ont créé un compte en Yahoo.fr, sans le dire avant ou après, donc en me pointant pour recevoir le mail sur .com ça n'a encore pas marché.

Donc ceux qui ne reçoivent pas de mail, allez créer un compte sur yahoo ça marche !
alors moi jai enfin recue lemail au bout de 2 Hotmail, 2 yahoo, 1 messagerie.net, 1 free, 1gmail

et je les recue avec un compte laposte

essayer sa marche !!
Citation :
Publié par horori
Bonjour a tous je suis nouveau et kai un mechant blem en faite ni yahoo nni laposte ne mmarche ni hotmail que faire ???
Regarde le post de Olblach un peu plus haut. Je crois qu'il y a la réponse à ton problème.
Sinon, ben essaye une autre adresse mail.
Coucou j'ai deja envoyer un mail a Leode il m'envoie un post ou je dois allez dans "member" activer le jeux PW sur game list je l'ai fait mais tj pas d'email de reçus que dalle rien nada jai mis yahoo et je suis sur mozilla je n'y comprend rien meme laposte rien de rien de rien ! comment on fait pour supprimmer une adresse ?
pas une adresse un compte cubi pardon et puis je ne pensait devoir arriver a cette extrémité mais es que ququ1 aurait l'extreme obligeance de me créé un compte et de m'envoyer les coordonné sur hororisan@yahoo.com ac en lien un screen de la page pour que je puisse changer le mail merci d'avance ! Je sais que personne ne voudra vraiment mais s'est la seule solution qu'il me reste et j'ai très envie de partager se jeu avec vous alors s'il vous plait aidez moi un petit peux !
a oui et daenator l'adresse est invalide quand je la met dans destinataire yahoo (je suis pommé) suis-je maudit ou bien j'abandonne tout et me remet a Dofus ?? Franchemment a qui s'est arrivé autant de malchance le meme jour là sa va fort il est sur mon bureau le jeu IL MARCHE mince a la fin s'est tres penible se genre de probleme au pire je sais pas moi parler en a un GM ququchose fin je ne crois pas etre le seul dans la situation ! Meme sur le forum chui dessus mais ils me parle en rien d'Email pourtant je demande .... fin s'est lourd se site ! Pourquoi les meilleures choses sont elles innacessible ? Là je seche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés