Partager un terrain avec plusieurs proprietaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Avec deux amis rencontrés sur ce jeu, nous avons en projet d'acheter un terrain et d'investir tout les trois (réduction des couts oblige vu le prix des lands actuel....).
J'aimerai savoir comment faire pour que nous puissions se partager les frais mensuels, avoir tous les mêmes accès, et avoir une certaine sécurité si l'un de nous souhaitais partir.
Nous avons confiance mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Je pensais créer un groupe de 3 owners, le probleme etant, il me semble, que tout le monde peut vendre l'ensemble du terrain quand il le souhaite, et de plus je ne sais pas si cela permet de se partager les couts.

Merci pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses!
Bonsoir Zagdiella,

Pour faire cela généralement on dédie le terrain à un groupe.

En effet les owners peuvent à tout moment revendre le terrain et partagent les frais de publicité du terrains et les bénéfices si il y a vente (mais un owner indélicat peut vendre à lui même pour 0L$ et revendre ensuite a son bénéfice)

SL n'est pas parfait pour le partage de propriété...

Plus d'info sur les groupes dans la FAQ du forum général là :

https://forums.jeuxonline.info/showt...n%20groupe%20?

Bises
^_^

PS : attention tous les réglages de droits de groupe doivent se faire avec le client en anglais, car la version fr est en beta et "beugue" sur ce point, donnant des droits un peu au hasard.
Merci
Merci pour votre réponse concernant les groupe. J'ai lu la FAQ et j'ai appris certaines choses ^^

Donc si j'ai bien compris on cede chacun une partie du terrain au groupe, tout le monde pourra le revendre, donc il faut quand même bien faire attention aux personnes avec lesquelles ont s'associe.

Par contre les charges mensuelles sont toujours prelevées sur le compte de chacun en fonction du terrain que l'on possède?

Et comment fait t'on pour que les charges de pub soit directement prélevées sur le compte de tout le monde ?

Peut on faire egalement cela pour les contests, le salaire du personnel, etc ?
Les frais de la publicité faite par le biais des options du terrains et ceux là seuls sont répartis entre touts les avatars qui ont coché dans leur profil :
"Pay group liabilities and receive group money"

... tout comme les résultats de ventes d'objet ou de terrains dédiés [deed] au groupe (et pas juste mis au groupe [set to group] attention)

Pour le reste malheureusement cela ne marche pas automatiquement.

De ce fait un groupe a généralement un créateur qui a acheté les terrain et régit tout, ou a toute la confiance de ceux lui ont confié les terrains. C'est lui qui de fait régit tout les échanges financiers, souvent avec un avatar spécial dédié à cette tache qui gère les sous du groupe (pour faire la différence sous du groupe / sous de la personne)

Dans ce cas il est bon de se faire des groupes sur mesure qui on les droits et capacités appropriés au bon fonctionnement du groupe et de ses activités tout en sécurisant un peu les possessions du groupe et en permettant de gérer ses terrains.

Ci-joins un exemple de répartition hiérarchisée des pouvoirs dans un groupe qui aura des terrains. Les droits y sont hiérarchisés mais de façon plus progressive que dans le modèle de base (les coches correspondent aux options à cocher dans le réglages du groupe DANS LE CLIENT EN ANGLAIS)*

GroupExpl.pdf

Voilà voilà...

Bises
^_^

* encore une fois ATTENTION tous les réglages de droits de groupe doivent se faire avec le client en anglais, car la version fr est en beta et "beugue" sur ce point.

dans une configuration plus simple, pour partager à deux, la solution du groupe (donc à 2) est-elle la seule et unique ???

Je suis le propriétaire d'un terrain acheté à deux, j'aimerais que les droits soient partagés.

Merci de vos avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés