zagdiella |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Vous parlez de lier les prims entre eux pour les assembler, cependant cette fonction est limitée et ne fonction... Lire la suite
Pourtant j'ai deja vu de grandes maisons liées avec une methode pour grouper les objets , ou avec un script (?) qui rez automat... Lire la suite

Bonjour à tous, J'arrive un peu tard dans la conversation, j'espère qu'on pourra me répondre quand même :confus: Voila je viens... Lire la suite
Non je suis bien sur le mainland et non sur un terrain privé. Besoin d'un abonnement au compte premium, et je peux le revendre ... Lire la suite
Merci pour ces renseignements. Donc si j'ai bien compris, il faut bien que je coche "makes contribution" avant de transferer le... Lire la suite

Merci pour votre réponse concernant les groupe. J'ai lu la FAQ et j'ai appris certaines choses ^^ Donc si j'ai bien compris on ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Avec deux amis rencontrés sur ce jeu, nous avons en projet d'acheter un terrain et d'investir tout les trois ... Lire la suite

Bonjour, J'ai effectué la même chose pour mon terrain je l'ai attribué au groupe sans le vouloir vraiment... Depuis j'ai du mal... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse. J'aurai finallement préféré laisser le groupe propriétaire mais je viens de découvrir aujour... Lire la suite
Cooool je suis passée en version Anglaise et tout à l'air de refonctionner!!! Je suis bien contente! Merci beaucoup pour votre ... Lire la suite