[vidéos]Les plus beau groupe contre masse

Répondre
Partager Rechercher
j'avais une vidéo de prise de relique sous OF d'il y'a des siècles de ça
j'essaie de la retrouver
c'était l'époque ou on passait à un enorme bus par le donjon inter-royaume pour faire la moité du chemin caché
j'ai matté les vidéos citées ( enfin les liens que j'ai pu trouver ), et le sauvage des CURSE, il deal énormément c'est assez impressionant .
pour la vidéo des curse qqn connait le nom de la dernière musique contre la masse alb plz ? =) ( edit : trouvé c'est The game de disturbed )
Citation :
Publié par Alienna
j'avais une vidéo de prise de relique sous OF d'il y'a des siècles de ça
j'essaie de la retrouver
c'était l'époque ou on passait à un enorme bus par le donjon inter-royaume pour faire la moité du chemin caché
C'était chanmé cette époque.
La vidéo For Science - Tower Camping reste ma prefere de groupe vs masses, elle demontre bien que c est encore faisable sous NF malgrès des low rank

(pis le ptit passage autorez -rez oeuf est bien smpa )
Personnellement je suis tombé amoureux de la vidéo des Spelunkers (j'ai pas de liens je sais ou plus ou je l'ai trouvé) , y'a de supers combats sur agra et un peu de solo pov sauvage
Après pour le ownage de bus j'ai adoré celle de Nashx _ The emerald ridere
Sur les serveurs français hormi les vidéo de Speedy qui sont énormes , les vidéo de Odessa, les vidéos des War Legend ("popote ??? WTF ?") et quelques vidéos de fufu y'a pas grand chose qui m'a marqué
Ah si une vieille vidéo de la guilde Les seides Vidar (reroll Hagakure) ou il y a des combats terribles
Si qqun me mp comment re up tout ça je le ferai avec plaisir j'en ai pleins l'ordi des vidéos
Citation :
Publié par Ololloll
Sur les serveurs français hormi les vidéo de Speedy qui sont énormes , les vidéo de Odessa, les vidéos des War Legend ("popote ??? WTF ?") et quelques vidéos de fufu y'a pas grand chose qui m'a marqué
lekel de spidyy? =p ya moi et Speedi menes d'orca
Citation :
Publié par Spidyy
lekel de spidyy? =p ya moi et Speedi menes d'orca
Les tiennes lol les musiques sont très sympa et les différents points de vues sur un même combat amusants ^^
Même la dernière vidéo (Chronicles) ou il n'y a pas d'action est agréable à regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés