Emote de fin de bêta distribué ?

 
Partager Rechercher
L'emote de fin de bêta devait être distribué le 22/11 pour ceux qui s'était connecté à la fin de celle-ci.

Sur l'un des dernier patch-note, on avait pu apprendre que cette emote serait /cutthroat.

Nous sommes le 26, et pour ma part, je n'ai rien vu venir.

Alors, je me pose la question cela a-t-il été distribué ou pas encore ?
Récompenses de vétéran du 1er mois
Accès aux emotes de personnage suivantes :

/jumpforjoy (sauter de joie)
/defeat (défaite)
/stomp (taper du pied)

http://eu.rgtr.com/fr/community/veteran_rewards

L'emote /throat fonctionne à nouveau. Rappel : l'emote de fin de beta-test offert est /cutthroat et sera distribué en novembre

http://eu.rgtr.com/fr/news_article/p..._november_2007

C'est pas vraiment les mêmes ceux de vétéran et celui de bêta.

Ce point étant réglé, on pourrait peut-être revenir à la question.
Citation :
Pour obtenir votre récompense, il vous suffit de vous connecter à Tabula Rasa entre 01h01, heure de Paris, le 25 octobre 2007 et 22h00, heure de Paris, le 26 octobre. Votre emote vous sera distribuée en jeu à 01h01, heure de Paris, le 22 novembre 2007.
http://eu.rgtr.com/fr/news_article/a...d_for_recruits

Vu qu'à priori le 22 est passé, je trouve logique de se poser la question.
L'émote en question pour ceux qui ont participé à la béta (et notamment à l'event ou il fallait tué le Général British) est /throat
Pour ma part elle fonctionne et elle est franchement nul à chier
Oui c'est là qu'un forum officiel serait enfin le bienvenu, sinon fait une pétition en jeu pour savoir, personnellement je n'ai pas assisté à la fin de la bêta, je ne savais même pas qu'avec la précommande j'aurais droit à deux emotes et un pet. Depuis mes dernières déceptions "mmoesques" je regarde d'assez loin le développement des jeux et garde la tête froide.
Citation :
Publié par Erindhill
Récompenses de vétéran du 1er mois
Accès aux emotes de personnage suivantes :

/jumpforjoy (sauter de joie)
/defeat (défaite)
/stomp (taper du pied)

http://eu.rgtr.com/fr/community/veteran_rewards

L'emote /throat fonctionne à nouveau. Rappel : l'emote de fin de beta-test offert est /cutthroat et sera distribué en novembre

http://eu.rgtr.com/fr/news_article/p..._november_2007

C'est pas vraiment les mêmes ceux de vétéran et celui de bêta.

Ce point étant réglé, on pourrait peut-être revenir à la question.

Sauf que ce n'est pas /throat mais /cutthroat.

Désolée pour le double post
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Sauf que ce n'est pas /throat mais /cutthroat.

Désolée pour le double post
/throat fonctionne très bien
Citation :
Publié par Dirac
/throat fonctionne très bien
Certes, mais /Throat n'est pas l'émote promise. Il s'agit de l'émote /cutthroat qui doit faire office de récompense de fin de bêta. Ne confondons pas
Citation :
Publié par Milondello
Certes, mais /Throat n'est pas l'émote promise. Il s'agit de l'émote /cutthroat qui doit faire office de récompense de fin de bêta. Ne confondons pas
Cut Throat signifie bien "couper la gorge" ?
Perso quand je tape /throat mon perso fait le signe qu'il va faire un 2ème sourire à quelqu'un...
Donc qu'il va lui couper la gorge, donc cut throat ^^
Et toussa en tapant juste /throat
Citation :
Publié par Dirac
L'émote en question pour ceux qui ont participé à la béta (et notamment à l'event ou il fallait tué le Général British) est /throat
Pour ma part elle fonctionne et elle est franchement nul à chier
C'est une erreur du message initiale, l'emote /throat est une des 2 emotes de pré-commande.

L'emote de fin de bêta est bien /cutthroat voir le patch-note du 13/11/2007.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je n'ai pas eu ça comme emote pour la précommande, mais /rave et /logofist !
Tu as sûrement raison, mes notes sont un peu fouillis sur les emotes, c'est donc une emote normale.

Par contre c'est bien /cutthroat l'emote annoncé pour la fin de bêta.
Là je me trompe pas c'est un copié/collé du patch-note.
En effet les deux emotes de preco sont bien /logosfist et /rave
Et l'emote de presence beta devrait etre un emote "couper la gorge" ( cut throat en anglais ) mais meme si cette commande ne fonctionne pas alors que l'emote /throat ( qui a ete mise en place tres recemment ) donne l'animation attendue ...

Apres pour savoir si c'est bien l'emote prevu mais avec un mauvais nom ... Mystere et boules de gomme ! Le fait est que nous avons un emote "cutthroat" de dispo meme si le nom est "throat" ; vous suivez toujours ?
Si cette emote a été donné pour sa présence à l'event de fin de bêta je ne devrais pas y avoir accès alors .... m'en vais essayer !

Edit: bon je viens d'essayer en jeu et j'ai accès à l'emote, donc ce n'est pas celle de la bêta à mon avis, de plus les deux emote de la précommande sont lumineuses donc il serait logique de penser que celle-ci le serait aussi.
Citation :
Publié par Jyjy
Apres pour savoir si c'est bien l'emote prevu mais avec un mauvais nom ... Mystere et boules de gomme ! Le fait est que nous avons un emote "cutthroat" de dispo meme si le nom est "throat" ; vous suivez toujours ?
TU lis les message que j'écrit et les citations que je fais ou les références que je donne ?

Parce qu'il me semble que ceci t'as totalement échappé :

Citation :
L'emote /throat fonctionne à nouveau. Rappel : l'emote de fin de beta-test offert est /cutthroat et sera distribué en novembre
Alors /throat N'EST PAS l'emote de fin de bêta.

La citation est un copier/coller du patch-note du 13/11/2007.
Il disait juste que le /throat faisait l'action décrite ou sous entendu par le nom de l'emote /cutthroat, soit /gorge pour l'un, qui fait mime de couper la gorge, et /coupergorge pour l'autre ....dont on en sait pas ce qu'il fait.

Pas besoin de ce mettre en colère pour une supposition.
Oui m'sieur je lis bien tes interventions, ne nous claque pas un nerf pour si peu ...

Dailleur je t'en quote une :
Citation :
Publié par Erindhill
C'est une erreur du message initiale, l'emote /throat est une des 2 emotes de pré-commande.
Comme quoi en terme de reference ... Monsieur "je ceci/je cela".

Message recu ?
Citation :
Publié par Jyjy
Oui m'sieur je lis bien tes interventions, ne nous claque pas un nerf pour si peu ...

Dailleur je t'en quote une :


Comme quoi en terme de reference ... Monsieur "je ceci/je cela".

Message recu ?
Tu aurais aussi pu citer en référence 2 messages plus loin où je reconnais mon erreur sur le fait d'avoir donner /thoat comme emote de pré-commande.

C'est le message juste avant ton intervention où je dis que le nom de l'emote de pré-commande est un copier/coller du patch-note.

ALors, lorsque le message suivant me dit cela doit être la même chose ce qui est en complète contradiction des informations officielles que l'on trouve sur le même patch-note, il est un peu normal de se poser la question de savoir si l'interlocuteur te lit bien.
Jaurais pu oui, car j'avais bien vu ton message suivant ou tu reconnaissais t'etre trompe ( je te l'ais dis, je ne me contente pas de passer par le dernier message pour y ajouter un petit +1 et j'ai bien vu tes interventions, ne t'inquietes pas pour ca tu as toute notre attention ), mais le but de mon quote n'etais pas la ...

En clair, c'est un foutoir complet au sujet de cet emote et tu as du, toi aussi, te rendre compte du flou artistique de la situation ... On se retrouve avec une emote /throat qui n'a pas fonctionne un temps ((?) perso je n'ai pu utiliser cet emote qu'apres la beta ) et qui est de nouveau disponible et une autre emote /cutthroat qui elle n'a jamais fonctionne alors que nous touchons a la fin du mois ... Des idees ? Des suggestions ? Ou alors tu vas encore bouffer le bras du prochain gars qui osera s'exprimer a ce sujet en le renvoyant "lire tes interventions" alors qu'il t'arrives a toi aussi de te planter ?


Voili voilou, il ne reste plus qu'a attendre de voir si un emote /cutthroat pointera le bout de son nez et a jouer avec notre emote /throat en attendant ! Pour ma part je peut me tromper mais je part sur l'idee que ce dernier fait office d'emote de beta ... Et qu'il y a eu une petite bavure quelque part.



En esperant avoir ete assez "soft", tout en repondant comme il se devait au ton employe en face afin de clarifier les choses. Je n'ai plus rien a ajouter sur le sujet et maintenant il ne reste plus qu'a utiliser notre meilleure arme :
"Wait and see"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés