Bitcomet et port.

Répondre
Partager Rechercher
Tu utilise une "box" je suppose ?
Ouvre ton navigateur tu te connect a ta box et tu va voir les fonctions router.

En cas de besoin scan les IP qui sont proche de celle de ton PC (http://www.angryziber.com/ par exemple).
Citation :
Tu utilise une "box" je suppose ?
Aucune idee.
J'ai juste achete un Pc portable et je me connecte par Wireless.
Citation :
Publié par Sloume
Aucune idee.
J'ai juste achete un Pc portable et je me connecte par Wireless.
"Bonjour, je squatte la connection internet de mon voisin, et elle est pas configurée comme je veux, que faire ?"
Citation :
Publié par Sloume
Je suis en amerique depuis peu, en famille d'accueil, et ne connais pas leur FAI.
Demande-leur? Surtout leur moyen de connexion. Ensuite tu pourras faire des recherches plus précises.
Après, soit t'arrives à ouvrir les ports dans le pare-feu de vista et ca marche et tant mieux pour toi, soit ca marche pas, et ca voudrait éventuellement dire qu'il y autre chose qui bloque (en gros ca peut être ce qui sert de modem/routeur/autre pour la connexion).

Ils savent que tu utilises leur connexion sans doute. Il est bien sûr bien entendu que tu n'utilises cette connexion que de façon légale dans le pays où tu te trouves, histoire de ne pas leur attirer d'ennui, ça serait très moyen vis-à-vis d'eux.
Citation :
Demande-leur? Surtout leur moyen de connexion. Ensuite tu pourras faire des recherches plus précises.
Après, soit t'arrives à ouvrir les ports dans le pare-feu de vista et ca marche et tant mieux pour toi, soit ca marche pas, et ca voudrait éventuellement dire qu'il y autre chose qui bloque (en gros ca peut être ce qui sert de modem/routeur/autre pour la connexion).
Ok je vais voir ca...

Citation :
Il est bien sûr bien entendu que tu n'utilises cette connexion que de façon légale dans le pays où tu te trouves, histoire de ne pas leur attirer d'ennui, ça serait très moyen vis-à-vis d'eux.
De ce cote la, pas de risques, ils ne sont pas responsables de mes agissements.
C'est moi qui paie plein pot si je me fais surprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés