ECa...quelqu équipement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut toul'monde. Sa va? Moi oui ^^
Jai, une question, en fait... tout est dans le titre. QUelqu équipement pour mon éca lvl 40-50... Un pour Xp et l'autre pour taper fort^^
Jai déja mon arme. PS: Je suis riche... Tres riche^^ donc n'hésiter pas a me donner de léquipement qui vaut cher... Et merci
pour taper fort : eca dague ou épée? eca arc? ca depend, level 45 dague t'a le grand classique : elorie entuwan, a coté comme épée a ce level jai joué queue de chaton en 1/2 ca peut etre monstrueux, comme coiffe, ben ci test riche minotokorno ou trauma tres bon jet, cape abra / guenille, bwak 80 force, ceinture chaffeuse jet max, force de crocoburio comme anneau en attendant jeune vald, botte abra en attendant orino

enfin jdit ca a larrache, ya surement mieux

pour la sagesse : tont'ata, pano picpic, botte jsait plus quoi chance/sagesse (cuir de dragon cochon dans le craft donc hard ^^) passé de xelor ou chance enu...

avec toussa' tu sera une vrais petite mule xD
Une Dora est mieux c'est vrai après il faut avoir les moyens de ce l'acheté, avec la dora bon jet tu peut monté un ecaflip multi-éléments.
Pour l'épée tu peut attendre ton level 52 pour prendre la razielle, en attendant tu garde ce que tu as en ce moment et tu changera en temps voulu.
Sinon ce qui à été dit par
Arnesaknussemm est ce qu'il te faut pour un ecaflip de ton level.
Si t'es éca force, et que t'es vraiment très riche, tu te paye une Dora +60 en force, des dagues d'Elorie FM pour enlever le malus PM, une abracapa jet parfait (ou cape bouffante royale ça marche aussi), des abrabottes +60 (je sais plus si ça monte à 65 mager), une chaffeuse jet parfait (les CC en plus, c'est sympa, même sans le mode CC), après, la pour les anneau t'es plus libre, je prendrais un anneau hé (vita et sagesse, toujours sympa), un anneau dindo jet parfait (par contre, t'auras de l'intel, gênant pour pilou), un anobra (si t'a pris l'abracapa), puis pour finir, un petit bwak +80 (ou bouloute +165, si tu manques de PVs), ce qui te fais:
- +325 de force^^ (avec le bwak) La, tes coups seront monstrueux, tu vas voir^^^(éventuellement, dépense ton argent en parchemins aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés