[Question] FM pano classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Depuis que j'ai croisé ceci en HDV :

http://img142.imageshack.us/img142/3113/fmdt9.png

Je me pose la question suivant : les échecs en FM sur ce genre d'items n'entraîne donc aucune baisse des jets ???

Merci de me répondre pour ceux qui ont essayé !
Je relance ce topic, puisque c'est une bonne question et que personne n'a repondu .

Et je profite pour poser une autre question, quel est le maximum que l'ont puissent atteindre sur un fm "sagesse" ou autre?
Forgemagie devenue impossible pour limiter les abus car +20 sagesse par item ça faisait +200 sagesse au lieu de 200 en 5 iems donc pas mal por un perso full sagesse (250 de bas au level 151 + 200 de panop + mettons 200 de stuff derrière donc 550 sagesse sans forcer avec tous les avantages sur tous les sorts ce qui transformait les xélors fullsagesse en abus de la nature
Citation :
Publié par wiki / la forgemagie/le minimum à savoir
3 Peut-on tout forgemager ?
Non, les dofus (vrai et faux),les objets des panoplies de classe, les outils, les familiers et dragodindes ne peuvent pas être forgemagés.

Citation :
Publié par wiki / la forgemagie/Comment se servir des runes?/Combien de chances ai-je de réussir le passage de ma rune?
Une théorie intéressante sur le calcul de la limite en forgemagie propose de doubler le poids des caractéristique lorsqu'elles dépassent le jet naturel. (Nota : le poids des runes est inconnu pour la plupart)

On obtiendrait jetmax=jetnaturel+ (100-poidscaractéristiquex jetnaturel) / (2 poidscaractéristique).

Le bonus non naturel maximum serait alors
Force, chance, intell, agi : +50 sans autre bonus exotique (en pratique + 20 à+ 25 avec des runes normales)
Sagesse : +16 sans autre bonus exotique (en pratique + 10 à +11 avec des runes normales)

donc si ce n'est pas clair (notamment la localisation des informations), peux tu proposer une autre version ou suggerer un autre placemnt dans le wiki?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés