[Neerya] Neerya : A votre avis quel serait son prélude, sa devise ou sa maxime ?

Répondre
Partager Rechercher
La Quatrieme Prophétie est un jeu entré dans la légende des univers persistants, dont le souvenir marque nos habitudes de traditions anciennes.

Or, il existait autrefois une tradition qui voulait qu'à un nom de serveur, l'on associe une courte phrase, quelques mots, une devise, posés sur sur le coté en guise de présentoir, d'invitation au voyage et à la découverte.

C'est ainsi que par exemple, les mondes GOA et POLE furent écrit et présentés de la façon suivante:
  • Aphrael : Muse des Elfes
  • Baazul : Seigneur de la Destruction
  • Caern-Sidhe : La Bête
  • Demios : Hérault de l'Haruspice
  • Ezar : Prince Sanglant
  • Feyd-Elhan : La Tisseuse
  • Glyph : Le Mysthe
  • Harn : Le Révolté
  • Angelus : Le Royaume oublié
  • Armaguedon : Voyage en terres hostiles
  • Gaïa : Au-delà de soi-même
  • Mytheas : L'aube d'un nouveau monde
  • Pandore : La boite aux milles et un secrets
  • Sakara : Arakas
  • Utopia : Quand le rêve prend vie
La question que je vous pose est donc la suivante. Si Neerya devait avoir un petit texte à coté de son nom, une sorte de maxime ou de prélude, à votre avis lequel serait-il ?
Hum après mure réflexion je dirai peut-être Neerya : Le renouveau de la Prophetie

En fait j'avais pas du tout pensé à ça, ça m'est venu en écrivant ma réponse

J'ai donc pensé à "renouveau" car il vrai que pas mal de choses sont nouvelles, comme l'intro propre à Neerya vue nulle part ailleur ou les systemes d'instance, et un sois-disant nouveau systeme révolutionnaire...
Le Background de Neerya tourne autour....De Neerya

Je dirais donc :
  • Neerya : La Miraculée (ou Rescapée).
  • Neerya : L'Equilibre défié.
  • Neerya : Gageure d'une mort annoncée.
Tout ça en rapport avec le BG du serveur

PS : L'inventeur du Sakara : Arakas devrait stopper dès maintenant le LSD.
Des proposition faite précédemment, mes préférée sont :
- Une main tendue pour une nouvelle Destinée
- Neerya : L'Equilibre défié.

avec préférence pour la deuxième, la première me semblant trop longue.

Sinon de la première proposition d'Aber je choisirais plutot La rescapée que la miraculée je trouve que ca sonne mieux.

Voilà, en tout les cas que de jolies propositions !
J'ai préféré Miraculée au lieu de Rescapée en référence à Neerya qui fut épargnée du massacre de l'Haruspice grâce à une intervention divine et non à une fuite pleinement humaine.

C'est Ader, Cyramo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés