Connexion impossible, serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous (et toutes),

bon, allons au fait : je n'arrive pas a me connecter, ca me marque "connexion impossible, serveur introuvable".

Avez-vous aussi ce problème ?

merci
Citation :
Publié par HeartyOne
Oui le serveur de connection est down.
mouarf, pour changer quoi ... normal, on est dimanche soir

Citation :
Publié par --soprano--
bravo tu es le premier a avoir poster!!
j'aurais préféré ne pas avoir a le faire

edit : chui épaté par la vitesse a laquelle un tel sujet se rempli de message
Tout a fait et le gentil sablier en haut a droite me dit: "Nan tu joueras pas ce soir va plutot réviser"
Aucune idée de la provenance du problème Reste plus qu'a attendre
A moins que ce soit les 10 minutes prévues pour la sauvegarde des données? Reste a voir^^
Edit: Mouahaha ce multi pownage de la morkitu
C'est pareil pour moi , mais vu l'heure et le fait qu'on soit un dimanche ça m'étonne pas trop.

Suffit d'attendre que le serveur de connection soit un peu moins chargé.
Citation :
Publié par shadow-law
Euh le serveur de connection down sa m'étonnerait ta vu sa où exactement???
PS:quand on sait pas on dit pas de connerie
il a vu ca au fait que personne n'arrive a se connecter peut-être
idem moi ça plante aussi mais bon patiente

Moi j'ai un autre problème sur certaines map d'hdv (dont le tailleur et ressources) il n'y a que moi sur la map, les objets d'élevage n'apparaissent pas et pour la tailleur le pnj de l'hdv est remplacer par un milicien. Quelqu'un a le même prob?
Citation :
Publié par Ryu-Drig
Bah me disais aussi .
Osa connecté, mais mon eca peut pas .
Apparemment oui il s'agirait de la période de maintenance pendant laquelle ceux qui jouent peuvent rester connecté mais aucune connection n'est autorisée m'enfin c'est qu'un avis faut voir si d'autre comptes sont co et n'arrivent pas a se co avec un second compte
Si vous n'avez rien a faire en attendant, vous pouvez toujours dépecer un hamster... Enfin c'est une idée...
Dofus: lag, plantages, rollback mais surtout bon jeu (pour son prix)
La magie de dofus nous émerveillera toujours autant...
Citation :
Publié par Brexic
Apparemment oui il s'agirait de la période de maintenance pendant laquelle ceux qui jouent peuvent rester connecté mais aucune connection n'est autorisée m'enfin c'est qu'un avis faut voir si d'autre comptes sont co et n'arrivent pas a se co avec un second compte
c'est vrai qu'en fait, c'est bien possible ^^ mais en même temps, faire ca un dimanche a 18.45 h ... c'est bizare quoi
Citation :
Publié par Conchita
Si vous n'avez rien a faire en attendant, vous pouvez toujours dépecer un hamster... Enfin c'est une idée...
Dofus: lag, plantages, rollback mais surtout bon jeu (pour son prix)
La magie de dofus nous émerveillera toujours autant...

Quel belle magie! J'adore
Ya pas que sa, sur Jiva, au zaap de Astrub yavait que moi, le maap etait vide pourtant quelq'un de ma guilde y etais, mais je pouvais pas le voir...S'trop bizarre de voir que tu es tout seule sur la maap d'un zaap [ surtout de astrub ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés