Salut, je te présente mon sram air niveau 60 parchotter a 50 en agi.
Au niveau 60 il a 200 en agi et il reste 45 point de boost que je mettrait en force une fois parchotté elle aussi a 50. Pour mon équipement je suis en mode 1/2 au elorie avec 43x d'agi environ. je te laisse voir par toi meme ^^
Coiffe: koalak: 57 vita/4cc/5dom/1 crea
Cape: tofu fou: 83 agi/1pm/ -100 chance, force et intel
Anneau: gelano: 1PA ou anneau koalak 23 vie/1PO
Anneau: scaraneau blanc: 31 agi/4cc/8% dom
Amu: broche celeste: 1PA/5cc/2dom/-20 force et sagesse
Botte: geta airdala: 25 agi/22 vita/ 4CC
Arme: elorie: fm 65% air => 11-13, 5dom/40 vie et agi/ -1PM
Ceinture: chafeuse: 41 vie/36 force/9cc
Fam: chacha: 45 (à l'heure actuelle)
Ce qui me donne donc 8PA/4PM de base ou 7PA/4PM/1PO (PO utile ^^)
Pour les dégat avec la maitrise niveau 5, je fais environ du -70/-80 en coup normal et -150/-170 en CC. J'ai entre 202 et 228 pdv, d'ailleur je pense troquer mon chacha contre un bouloute +6x histoire je survivre un peu plus ^^. Pour les sorts ça se complique...
Piege empoissoné environ -15/tour au niveau 1.
Piege de masse environ 25 de degats au niveau 4.
D'ici peut de temps je vais enlever tofu fou et elorie pour avoir 4PM de base et pouvoir utiliser un peu mieux les pieges ^^.
Je pense bientôt changer de mode de jeu, porter dague aerdala, troquer ma broche pour l'amulette aerdala, le bonus pano sera +20 agi/20 vita. Remplacer ma tofu fou par une guenille 10CC/5dom que j'ai déjà. Enfin, m'alligner et obtenir le CC de l'espion. J'aurai 200 d'agi de base, 100 en force, un total de 7dom en plus (jet minimum). Dans ce mode de jeu j'espere pouvoir atteindre les 50 de degat aux pieges de masse niveau 5 mais bon... ^^ Ah oui je m'équiperais d'un leopardo 50% aussi ^^ très utile pour le multi éléments ^^.
Bref j'espere que mon stuff t'as donné des idées ^^
Bonne soirée ami dofusien