Equipement sram agilité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai fait des petites recherches sur le sujet mais rien vraiment qui m'ai aider, donc si vous trouver un sujet se recoupant avec le mien merci de me le communiquer sinon voila ma question:

Je me présente Morta-daile sram lvl 64 sur raval, j'ai donc choisi de devenir sram air. Le problème est le suivant je ne sais plus comment me stuffé, full air ou cc.

En ce moment je suis plutôt CC (Kritter+10,tofu fou+70;faillette+6,anneau rigamit anneau aerdala,ceinture chaffeuse+7 cc, pandule de gudule,et dague elorie 65% air). Mais pour faire un petit test j'ai emprunté à mon frere sont dantgoule. Je lui ai tapé dessus avec les équipements cc et full agi . Les resultats me poussent a rester cc.
En effet, en cc je tape 2 fois a -130;-150 environ (en 1/2CC) alors que full agi (environ 500 agi) je ne fais que du -80,-100.
Je compte m'acheter tte la pano aerdala mais est-ce le mieu?

Dc je vous de mande que choisir full air ou CC et dans les 2 cas quels stuff pour full air ou CC ?

Merci de vos reponse j'espere que mon message n'est pas trop brouillon.
Dofussement Morta-daile.
Wink
Pour un stuff CC/agi, Je te conseille :
Chapeau : Dantgoule
Cape : Guenille +10cc
Amulette : Pendule du Gudule +3cc
Ceinture : Ceinture Aerdala ou autres
Anneau1 : Scaraneau blanc +4cc
Anneau2 : Anneau Dhyn +4cc
Bottes : Getas Aerdala +4cc

Sa te fait +25 au coup critique, si tu as plus de 320 en agi tu seras à 1/2 aux élories, après si tu préferes tu peux prendre tofu fou et chaffeuse mais tu seras 1/3. Au lv 89 tu pourrais porter Feuille d'automne (+50agi maxi +10cc maxi)

Pense aux blessdags aussi
Merci de vos réponses je pense que je vais donc rester cc. Je voulais savoir aussi pour le moment je n'ai mis que de l'agi je suis a 200 de base j'ai dc peut de vie. Ne vaut-il pas mieu que j'arrete l'agi et que je mette de la vita ? Et apres existe t-il un equipement vita agi et cc (je reve peut etre un peu XD).
Encore merci.
Salut, je te présente mon sram air niveau 60 parchotter a 50 en agi.
Au niveau 60 il a 200 en agi et il reste 45 point de boost que je mettrait en force une fois parchotté elle aussi a 50. Pour mon équipement je suis en mode 1/2 au elorie avec 43x d'agi environ. je te laisse voir par toi meme ^^

Coiffe: koalak: 57 vita/4cc/5dom/1 crea
Cape: tofu fou: 83 agi/1pm/ -100 chance, force et intel
Anneau: gelano: 1PA ou anneau koalak 23 vie/1PO
Anneau: scaraneau blanc: 31 agi/4cc/8% dom
Amu: broche celeste: 1PA/5cc/2dom/-20 force et sagesse
Botte: geta airdala: 25 agi/22 vita/ 4CC
Arme: elorie: fm 65% air => 11-13, 5dom/40 vie et agi/ -1PM
Ceinture: chafeuse: 41 vie/36 force/9cc
Fam: chacha: 45 (à l'heure actuelle)

Ce qui me donne donc 8PA/4PM de base ou 7PA/4PM/1PO (PO utile ^^)

Pour les dégat avec la maitrise niveau 5, je fais environ du -70/-80 en coup normal et -150/-170 en CC. J'ai entre 202 et 228 pdv, d'ailleur je pense troquer mon chacha contre un bouloute +6x histoire je survivre un peu plus ^^. Pour les sorts ça se complique...

Piege empoissoné environ -15/tour au niveau 1.
Piege de masse environ 25 de degats au niveau 4.

D'ici peut de temps je vais enlever tofu fou et elorie pour avoir 4PM de base et pouvoir utiliser un peu mieux les pieges ^^.

Je pense bientôt changer de mode de jeu, porter dague aerdala, troquer ma broche pour l'amulette aerdala, le bonus pano sera +20 agi/20 vita. Remplacer ma tofu fou par une guenille 10CC/5dom que j'ai déjà. Enfin, m'alligner et obtenir le CC de l'espion. J'aurai 200 d'agi de base, 100 en force, un total de 7dom en plus (jet minimum). Dans ce mode de jeu j'espere pouvoir atteindre les 50 de degat aux pieges de masse niveau 5 mais bon... ^^ Ah oui je m'équiperais d'un leopardo 50% aussi ^^ très utile pour le multi éléments ^^.

Bref j'espere que mon stuff t'as donné des idées ^^

Bonne soirée ami dofusien
Tu veux te la jouer CC, autant prendre des Blessdags fromagé ! Mais il faut de l'argent par contre... Ou aussi les Dagues Aerdala pour le contraire.

Ensuite tu doit prendre les Anneaux Scarafeuilles et Dhyn +4CC chacun, cela serait bien. Puis tu fait le choix entre Guenille/Chafeuse, et tu peux compléter par l'Aerdala. (N'empèche, l'Aerdala a connu une de ses baisses de prix)

En tout, ton taux de CC doit osciller entre +11 et 28CC (2à6, 1à4, 2à4, 3à10, 3à4), bien sur, je te conseille les Blessdag, mais si tu n'a pas les moyens, autant prendre les Aerdala, t.u aurais un bonus meilleur à la panoplie, mais n'oublies pas qu'il existe la cape du Coq'Hu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés