Questions pour un chevalier [Anniversaire des RR]

Répondre
Partager Rechercher
Et mince...je viens de m'apercevoir que je voulais marquer "points de réputation" et non "points de confiance" (j'ai pas les données pour les points de confiance...).

Vous m'en voulez pas hein?
Citation :
Publié par Zabouvski
Catherine Victoire d'Appérault?
Il est en train de tous vous gratter. C'est en effet la bonne réponse.

Pour quelle raison Meroot, Kaikai et Tydual virent-ils leurs armes enlaidies (septembre 2005)?
je crois que c'était chez les parents de la damoiselle je crois et le roy séjournait là bas... je me trompe ?

et les armes c'est pou avoir uriné sur la tombe de mique !!!
carmerlingue... euh... au pif lorgol ? (c'est une question pour zabouski ça !)

pour le lieux... dans le fief paternel, le vicomté qui a été changé depuis... donnery donmeri ? Et c'était pas pour une chasse ?
Bravo Zav.

Neb, tu te rapproches pour le lieu (c'était encore une baronnie à l'époque, et je crois que SanA était tout jeune vicomte de Melun).
Par contre pour la raison...Le dada des chasses de SanA l'a pris bien bien plus tard (je dirais un an IRL).

Où et quand a eu lieu le mariage de Lévan et de Catherine-Victoire?
le mariage, à paris, à saint denis, en Juin na !

la baronnie... c'était Donnemarie-Dontilly ( jamais retenu ce nom moi !) et si c'était pas pour une chasse alors... le roy passait par là, il a vu de la lumiére et il est entré ?
Je voudrais la date et le lieu exacts (tous deux trouvables facilement sur le forum officiel).

Oui, c'est le bon lieu pour la question bonus. L'occasion est un évènement bien précis, qui n'a lieu qu'une fois dans la vie d'une personne (normalement).
cathédrale notre dame à parie, le 29 juin (pour l'année vu le temps rp qui évolue on ne sait pas trés bien ^^)

occasion... le baptéme de quelqu'un ? de la future reyne ? un anniversaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés