Questions pour un chevalier [Anniversaire des RR]

Répondre
Partager Rechercher
C'est Stannis qui l'emporte cette fois.(mais il est un peu feignant quand même)

Voici la dernière question (il me reste juste une autre question bonus après).

Qui porte ce blason?
http://img98.imageshack.us/img98/8008/lorraineducsr4.gif
Faites confiance aux impériaux tiens, même pas capables de tenir un registre à jour...

Bon, je m'étais appuyé sur le registre héraldique., j'aurais pas dû.

Je décide arbitrairement (mais non injustement) de donner un point à Stannis, Nebisa, et Zab qui ont chacun apporté un élément de réponse.

edit: Pour vous aiguiller pour la question bonus n°3, il s'agit du mariage d'un haut dignitaire d'un ordre militaro-religieux. Vous me trouvez son nom et son ordre et c'est bon.
Citation :
Publié par nebisa
les hospi et aragoth
Oui. Ce fut au mariage d'Aragoth que pour la première fois retentit la devise "Point n'est roy qui à Reims n'est oint". Par contre le nom de l'épouse m'est totalement sorti de la tête...
C'est aussi ce jour -là que SanAntonio fut nommé Grand Maître Hospi, il le resta une semaine, quand même.
Elle s'est servie au pif dans le registre de l'hérauderie... C'est d'la triche !

oui, je sais, j'ai fait pareil mais juste un peu plus lentement. Mais moi j'ai apporté des éléments de réponse avant, na!
c'était elane mais elle a finit grillée... la dame avait des multi compte et fricotait avec les lions de la tribu de judas, le DR et autres PN

j'ai un point bonus ? ^^
Citation :
Publié par nebisa
c'était elane mais elle a finit grillée... la dame avait des multi compte et fricotait avec les lions de la tribu de judas, le DR et autres PN

j'ai un point bonus ? ^^
Vu comment tu les mets minables...nan, n'ajoutons pas à leur humiliation.

Je vous rappelle qu'il y a une question bonus qui vous attend. Et un jeu de piste aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés