que faire avec team 117, 112, 104, 86, 80?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche quoi proposer a ma guilde comme activité de soirée car koalak c'est lassant ^^.
On est :

-xelor lvl 117 (feu)
-iop lvl 112
-sadida lvl 104
-sadida lvl 86
-iop lvl 81

et nos mules;

-eni lvl 80 et 95.

On peut très bien faire des groupe de 3 ou 4, ou autre^^.

Merci de vos proposition (donjon, etc..) et bon jeu a vous tous !
Tous dépend de vos besoins, mais par exemple dj Abra, Kitsou sont assez bien pour pex/drop, aussi il y a le cimetière koalaks en petit groupe avec une petite rhon.

Bien sûr les foux, une fois vos énis11x , avec l'aide d'un sacri, Grobe vous sera ouvert
on a test donjon kitsoune mais juste avec xelor 117 iop 112 et eni lvl 80(pour les dernières salles) ^^tout se passé très bien.... mais a la dernière salle massacre u_u"
Il nous a ... fait très mal en 4tour s'été fini ^^
mais donjon aba tu pense fesable avec cette team?
Avez vous pensé au donjon koolosse ?

Nous on s'était bien marré avec une team super hétéroclite 2 sadi 155 et 98, 1 osa 105, 1 cra 94, 3 autres "petits" xelor 58, osa 68 et 80.

Depuis je sais que le cra et le sadi (100 chacun depuis) ont pu le faire à 2.
Le donjon abra me semble aussi parfaitement jouable et le donjon craqueleur idem si vous arrivez a gérer les maps a 2 et a 3.
Craqueleur aussi sa drop pas mal non? bref merci pour tout et je vais test se soir je vous tiens au courant demain (mort ou vif)
abra passe sans probleme... je l'ai deja fait plusieurs fois avec une team de persos lvl < 100...
le donjon rat noir devrait passer assez bien aussi, le blanc j'ai pas vraiment essaye (juste une capture en arene...)
koulosse extremement facile... (encore plus rapide si vous prenez un panda avec vous...)
Dark vlad facile aussi, quand il est la...
kitsoune j'ai jamais fait, donc je ne sait pas...
Le donjon abra me parait faisable, suffit de voir dans quels éléments vous tapez.
Je me souviens mon premier dj abra on a fini a 2+2mules. On s'était trop marré ca fait un bail dis-donc .
Bref pour illustrer mes propos: féca 110rhon et osa full invoc rhon 100. 2 mules lvl 30 a 50 et on la joue chafer/dragonnet/craqueleur. TOut dans la finesse quoi. Et avec 2 iops et xelors l'ancestral ne fera pas trés mal (et sacri air perd 400 d'agi face a lui donc inutile a votre niveau).
Citation :
Publié par Ender 241
Le donjon abra me parait faisable, suffit de voir dans quels éléments vous tapez.
Je me souviens mon premier dj abra on a fini a 2+2mules. On s'était trop marré ca fait un bail dis-donc .
Bref pour illustrer mes propos: féca 110rhon et osa full invoc rhon 100. 2 mules lvl 30 a 50 et on la joue chafer/dragonnet/craqueleur. TOut dans la finesse quoi. Et avec 2 iops et xelors l'ancestral ne fera pas trés mal (et sacri air perd 400 d'agi face a lui donc inutile a votre niveau).
Je l'ai deja fait a 2 avec osa rhon level 116 et moi iop 115 ( pas full AA a cette époque ) .

Ce donjon est archi simple , la derniere salle une fois que vous avez tuez toutes les bebetes un eni est largement suffisant , vous en avez deux donc no soucy ^^

Sérieusement vous le passez facile , un team <100 y arrive , avec du mal ok , mais elle y arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés