|
Si vous avez patché et que malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter car vous voyez les 2 serveurs offline (ou un seul, ou ca dépend des fois), allez dans perfect world/element/userdata/server et ouvrez votre serverlist.txt.
Remplacez alors ce qu'il y a dedans par : ORACLE<tab>29000:210.48.156.138<tab>11 DELPHI<tab>29000:210.48.156.145<tab>12 <tab> étant juste un espace créé avec la touche tab ![]() Vous aurez donc ça : (les espaces sont capricieux, pour cela que j'insiste ^^) Code:
ORACLE 29000:210.48.156.138 11 DELPHI 29000:210.48.156.145 12 Et voila, vous pouvez jouer quand vous voulez à présent... Rendez-vous sur DELPHI pour retrouver la communauté francophone ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TUTO] Vous voyez les serveurs offline?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en 1.9 et j'ai fait cette modif, par contre ça continue à me dire que les serveurs sont "under maintenance" :\
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c bon
plus de pb sa c ouvert tout seul
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon moi aussi j'étais en 1.9 et j'ai fini par résoudre mon problème : effectivement lorsqu'on voit "serveur under maintenance" et bien...c'est faux! Après un test sur la MY US et MY CN avec le même login/pass, le US passe mais le CN est bloqué. Il y a donc bien une selection selon la version.
Une des solutions consiste donc à récupérer le dossier "patcher" et "config" d'une version US et de l'appliquer sur la CN (après avoir fait une sauvegarde des originaux bien sur), ça repatch une partie (le dossier "data") et une preuve de la réussite sera le changement radical de la fenetre de patch lors de son lancement. Une upload zippée des dossiers en question (900 ko): http://rapidshare.com/files/71985153...World.zip.html L'avantage pour moi c'est de ne pas avoir eu a redl toute l'install us, surtout que sur la version en 10 parties je téléchargeais toujours des fichiers corrompus (ben oui dur avec un 512k). Moralité : avoir des copaings qui ont une meilleure ligne et qui veulent bien vous aider! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|