[TUTO] Vous voyez les serveurs offline?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez patché et que malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter car vous voyez les 2 serveurs offline (ou un seul, ou ca dépend des fois), allez dans perfect world/element/userdata/server et ouvrez votre serverlist.txt.

Remplacez alors ce qu'il y a dedans par :

ORACLE<tab>29000:210.48.156.138<tab>11
DELPHI<tab>29000:210.48.156.145<tab>12

<tab> étant juste un espace créé avec la touche tab

Vous aurez donc ça : (les espaces sont capricieux, pour cela que j'insiste ^^)

Code:
ORACLE	29000:210.48.156.138	11 
DELPHI	29000:210.48.156.145	12
Fichier direct : ->faites enregistrer sous<-

Et voila, vous pouvez jouer quand vous voulez à présent...
Rendez-vous sur DELPHI pour retrouver la communauté francophone
Citation :
Publié par Wipaa
Je suis en 1.9 et j'ai fait cette modif, par contre ça continue à me dire que les serveurs sont "under maintenance" :\
Toi tu joue avec le client chinois, cherche pas
Nan, j'ai bien peur que tu doivent retélécharger le client officiel
Si le problème était aussi simple Touque ca serait fantastique..

... mais apparemment c'est du a leur système ,qui empêcherai des IPs de voir les serveurs quand ces IPs auraient envoyés trop de requêtes. (voir les autres posts à ce sujet)
Beh oé je joue avec le client MY patché anglais :}

J'aurais aimé des témoignages de gens jouant avec ce même client sur les serveurs EU :b

Si c'est possible dans un sens, ça doit aussi l'être dans l'autre !
Citation :
Publié par Wipaa
Beh oé je joue avec le client MY patché anglais :}

J'aurais aimé des témoignages de gens jouant avec ce même client sur les serveurs EU :b

Si c'est possible dans un sens, ça doit aussi l'être dans l'autre !
Oarf télécharge le client anglais oui...

Moi je trouve ça étrange de vouloir jouer avec un client chinois traduit vite fais en anglais, alors qu'on a un beau client anglais maintenant.....mais bon.
Je suis chez un pote qui a l'adsl 1mo et on est en lan, je suis en train de dl le client anglais, mais si je peux jouer avant la fin du dl (d'ici 24h) je suis pas contre.

D'où ma question.
Citation :
Publié par tahitiben
Si le problème était aussi simple Touque ca serait fantastique..

... mais apparemment c'est du a leur système ,qui empêcherai des IPs de voir les serveurs quand ces IPs auraient envoyés trop de requêtes. (voir les autres posts à ce sujet)
Ben, pendant la close, je voyais les ---, j'avais fais l'astuce à l'époque et depuis je les avait plus jamais revue...

Idem, après avoir patché, ca a remis le serverlist original, et lors de me 1ère connexion au jeu, j'avais les ---, j'ai fais la modif, et depuis je les vois plus

Mais si tu dis qu'il y a autre chose, je vois pas c'est quoi
Citation :
Moi je trouve ça étrange de vouloir jouer avec un client chinois traduit vite fais en anglais
Pas très cool ce que tu dit tahitiben, c'est deja cool que certaines personnes (notamment aarwen) se casse le derrière pour nous permettrent de jouer (surtout quand l'open beta déconne encore ), ne le prends pas mal, mais je pense qu'il vaux mieux applaudir leur travail

Ps: Désolé pour ce petit HS qui ne va pas beaucoup vous aider.
Citation :
Publié par lestatrico
Pas très cool ce que tu dit tahitiben, c'est deja cool que certaines personnes (notamment aarwen) se casse le derrière pour nous permettrent de jouer (surtout quand l'open beta déconne encore ), ne le prends pas mal, mais je pense qu'il vaux mieux applaudir leur travail

Ps: Désolé pour ce petit HS qui ne va pas beaucoup vous aider.
Roh je voulais pas dire qu'il était mal traduit pardon, le patch chinois anglais est excellent. C'est juste que maintenant on en a plus l'utilité....disoulé

Sinon...
Citation :
Publié par Touque
Mais si tu dis qu'il y a autre chose, je vois pas c'est quoi
Bah ca...
Citation :
Publié par vernela
Perfect World runs with a load balancing system that switches the IPs based on a round robin system. When an IP gets close to being overloaded it stops accepting connections. This is why some of you cannot ping/see ORACLE while others can.
Bon moi aussi j'étais en 1.9 et j'ai fini par résoudre mon problème : effectivement lorsqu'on voit "serveur under maintenance" et bien...c'est faux! Après un test sur la MY US et MY CN avec le même login/pass, le US passe mais le CN est bloqué. Il y a donc bien une selection selon la version.

Une des solutions consiste donc à récupérer le dossier "patcher" et "config" d'une version US et de l'appliquer sur la CN (après avoir fait une sauvegarde des originaux bien sur), ça repatch une partie (le dossier "data") et une preuve de la réussite sera le changement radical de la fenetre de patch lors de son lancement.

Une upload zippée des dossiers en question (900 ko):

http://rapidshare.com/files/71985153...World.zip.html

L'avantage pour moi c'est de ne pas avoir eu a redl toute l'install us, surtout que sur la version en 10 parties je téléchargeais toujours des fichiers corrompus (ben oui dur avec un 512k).

Moralité : avoir des copaings qui ont une meilleure ligne et qui veulent bien vous aider!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés