[OTOMAI] Problème de reroll des stats !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je viens d' aller voir Otomai pour reroll ( je suis lv 94) j' avais donc mes trois reliques t j' ai fait les 6 quêtes qui m' étaient demandées.
Problème, il me dit que je n' ai pas tout... faut-il concasser les reliques ou quelque chose ? merci d' avance...
Citation :
Publié par gravensky
même a ton level je pense qu il faut que tu fasse toute les quête de l'île pour refaire tes stats
Pas du tout, otomai indique celle a faire, ce qui n'inclut pas forcement toute les quêtes. Ca a été modif et dit sur le carnet de bord.

Sinon tu pourrais indiquer quelles sont les reliques en ta possession ?
Relique du corailleur magistral, relique de gourlot le terrible et relique du rasboul majeur. Otomai parle d' une poudre sinon :

"Hum, d' après ta constitution, je peux déterminer qu' il me faudra une relique du corailleur magistral, une relique de gourlot le terrible et une relique du rasboul majeur pour préparer ta potion. Une fois réduites en poudre, je pourrais en returer toute la puissance magique dont j' ai besoin"

Si quelqu' un ayant reroll ou sachant commet créer cette poudre pourrait m' expliquer svp
La poudre otomai s'en occupe elle même.

La a part une quête non-finie (elles sont bien vraiment finie hein ? t'as quand même pas oublier de reparler a un des pnj ?) je vois pas le soucis.

Si toutes les quêtes ( Paulette Pain-Béche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh et Scaéroplane à très grande vitesse en principe a ton lvl) son bien fini contact le support.
Vérifie que tu as bien finie toute les quêtes.
Puisque tu as fais les Donjons nécessaires, le problème doit venir des quêtes.

Sinon, si tu as bien finie toute les quêtes peut-être qu'en déposant un ticket au support ils te répondront.

EDIT : Merci, bonne journée à toi, dans le monde des douzes.
Vérifie surtout bien que tu as fini toutes les quêtes dans ton bouquin de sorts

Pour ma part j' étais persuadé d' avoir fait toutes les quêtes et je me suis rendu compte que j' avais connement oublié de parler au Docteur Nauh après avoir retrouvé son fils, la quête n' était donc pas "validée". Et ça je m' en suis rendu compte dans mon bouquin de quêtes
J' ai bien vérifié et les six quêtes sont présentes et cochées en vertes lors que je coche la case "Afficher les quêtes terminées". j' ai envoyé un message au support ce midi j' attends la réponse
Je viens de tester un petit truc c' est de voir si je pouvais oublier un sort et ensuite il me dit que oui bien sûr je ne continue pas pour ne pas gaspiller mes reliques ^^, donc à mon avis cela ne vient pas des reliques cela vient donc des quêtes pourtant j' ai fait toutes celles nécessaires y en a-t-il d' autres supplémentaires en plus en plus
Ca dépend lesquelles ^^. celle des dragodindes me coûtera quelques kamas... 'fin j' attends la réponse du support pour voir ce que je vais faire si je trouve je vous préviendrai sinon je préviendrai aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés