Une petite question sur Alb, ou comment répertorier les zones d'xp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà je me suis décide a rejoindre le buss le plus important du jeu après 5 ans d'hib, je parle bien sur d'alb ! ( joke inside )

Alors voilà j'ai juste une petite question si vous voulez bien .

J'ai constaté qu'il n'existe pas de post/wiki retraçant les endroits pour pex par tranche de niveau. Pourriez vous m'indiquer un parcours ( le plus rapide possible, mon but étant de ding 50 en moins de deux semaines a raison de trois heures de jeu par soir).

Serais t'il possible d'add un wiki pour ce genre de choses ?

Merci
Quel classe tu joue , tu pex solo? avec un BB? en fg?

Sinon a partir du level 40 tu as Avalon ou Krondon (petit jaune à gros violet pour un 50)

a partir du lvl 30 tu as les pommiers et drakoran devant Avalon (gris a vert pour un 50)

Pour le level 20 tu as le spot des pommiers a l'entrée de l'ile d'avalon.

Donc voici une petite idée des endroits ou tu peut pex ds un petit perimetre , bien sur tu as aussi catacombes ou la zf mais je ne suis pas un connaisseur pour les spot de pex
Je suis actuellement thaumaturge 25, spé Feu. Je pex sur des "Fantomes grisâtres" non loin des pommiers. En plus d'être non résistants au feu, ils s'arrêtent de temps en temps pour essayer d'incanter, un vrai bonheur pour caser des bolt après un débuff

Ps : Je monte en même temps un cleric.
Citation :
Publié par Barbas
Daoc Carto => http://tixu.scribe.free.fr/indexdaoc.php#daoccarto
un soft plus mis a jour mais pour ce que tu cherche il sera utile.

et comme la dit Syliah ,tu peut facilement pex jusqu au 50 en ZF avec le bonus xp en prime.
plein de mobs a bas level et + dans les zones reliquaires ou proches des forts.
J'ai en effet le cartographe... même si il n'est plus mis à jour, est t'il possible d'acquérir les map Catacombs ?
c'est pas très dur en fait au level 20 tu vas plutot côté rk y'a pas mal de mobs, ensuite tu te ballades dans les zones snow / forêt sauvage et tu trouveras rapidement des spots de ton level
Citation :
Publié par Syliah
c'est pas très dur en fait au level 20 tu vas plutot côté rk y'a pas mal de mobs, ensuite tu te ballades dans les zones snow / forêt sauvage et tu trouveras rapidement des spots de ton level

+1, parfois lié a des task, il y a aussi de l'exp a gagné en ramenant certain objet, sinon les quêtes de cs des commandants/ lieutenant/ capitaine machin..certains sont franchement faciles...
J'ai halluciné quand je me suis ramené en ZF au 30+ au sud de Hurb pour taper des grenouilles féériques... Ca pex à mort, et ca tombe tout seul, et ca repop vite... De quoi se faire 5-7 niveau en 1h30 à mon avis.
au niveau 25 tu as les grenouilles feeriques sur l ile a cote du pont brise (salisbury)
vers le niveau 30 tu peux tenter l entree de stonehenge ou bien les environs des catacombes de cardova
au niveau 40 tu chain la quete elementals du maire palastam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés