ankama et abo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toute

voila je viens de m'abo pour 1semaine mais o moment d'accepter juste avoir accepter bien sur

je reviens pages je choisi la durée et l'abo ne compte pas en attendant G payer moi ..

y a til une solution ??

merci en revoir
Deja évite le sms c'est vraiment très très c**** à lire et si tu a payé avec un code audio peut-être avait-il expiré (enfin si tu la payé toi même c'est peut probable sauf si tu a attendu 3 jours avant de le mettre) ou tu a fait une erreur de frappe.
Citation :
Publié par nefast-garand
bonjour a tous et a toute

voila je viens de m'abo pour 1semaine mais o moment d'accepter juste avoir accepter bien sur

je reviens pages je choisi la durée et l'abo ne compte pas en attendant G payer moi ..

y a til une solution ??

merci en revoir
JOL ne peux rien faire pour toi, tu t'arrange avec le support, mais tu n'est pas abonné. Tu te réabonne si tu en a la possibilité et tu Go support.
Pas tout compris.

Si tu as, ben tu, mais abo pourtant, quoi.
Mais si tu pas, à la fin tu dois recommencer, à moins de, toujours.

Evidemment.

(En rajoutant les bons mots, ce message a un sens. Si si.)
pardon pour le sms étant rapide pour le sujet je n'est guère fait attention

non j'ai appeler et mis le code en meme temps que la gentille/méchante

dame me disais j'ai raccrocher puis accepter et pour tout dire la page charge et je ne sais pas quoi


ps: j'ai utiliser un code audiotel
Citation :
Publié par Germinal
Pas tout compris.

Si tu as, ben tu, mais abo pourtant, quoi.
Mais si tu pas, à la fin tu dois recommencer, à moins de, toujours.

Evidemment.

(En rajoutant les bons mots, ce message a un sens. Si si.)
Le Village des Tofus Perdus c'est pourrai aider et non faire des devinettes.
Ce bug lors de l'abonnement par audiotel est apparu il y quelques mois et m'est arrivé 3 fois déjà


Néanmoins tu n'as pas perdu ton abonnement pour autant

Si tu as conservé ton code, tu l'envoies au support en expliquant le problème, et tu recevras ton temps de jeu en moins de 24h

Là on est en journée donc si tu préviens le support maintenant, cela peut aller vite
(ca m'arrive toujours après 18h ou bien le dimanche )

EDIT pour en dessous : aie pas de chance ca le support ne pourra pas grand chose pour toi dans ce cas

comme le conseille la gentille/méchante dame il est préférable de toujours conserver son code sur papier c'est ta seule preuve d'achat
Citation :
Publié par Enipowa
Ce bug lors de l'abonnement par audiotel est apparu il y quelques mois et m'est arrivé 3 fois déjà


Néanmoins tu n'as pas perdu ton abonnement pour autant

Si tu as conservé ton code, tu l'envoies au support en expliquant le problème, et tu recevras ton temps de jeu en moins de 24h

Là on est en journée donc si tu préviens le support maintenant, cela peut aller vite
(ca m'arrive toujours après 18h ou bien le dimanche )

arf pas noter le code sur papier je l'est mis directement n'ayant jamais connu ce probleme
Citation :
Publié par nefast-garand
arf pas noter le code sur papier je l'est mis directement n'ayant jamais connu ce probleme
Alors la le suport ne peux rien faire pour toi, c'est marqué dans la consigne de noter sur papier.
Ca m'est aussi arrivé, j'ai envoyé un gentil message au support et j'ai été abonné dans l'aprem (2h max après avoir envoyé le message)

Par contre ça m'avait mis code erroné moi ..

J'ai aussi eu un probleme comme ça et j'ai perdu 20€ en tentant 4 fois de m'abonner un mois, seule la 5eme fois a marché -> dégouté ...
Il me semble que quand tu t'abonnes il est dit de noter sur un petit morceau de papier, le code qui va vous être donné, ensuite, pour ceux qui s'abonnent souvent, et que le problème ne leur était jamais arrivé et donc il ne comprenaient pas l'intérêt de le faire, au bout de la énième fois, ils ne l'ont pas fait, malheureusement.

Nyls
Si tu veux j'ai récupéré ton code , mais tu devras résoudre mon énigme en moin de 24 heure :

C'est un nombre de 8 chiffres composé de différents chiffres de 0 à 9 .

Quel est il ?


Edit : Merci je sais , j'adore mon humour .
Citation :
Publié par Psychonetique
Si tu veux j'ai récupéré ton code , mais tu devras résoudre mon énigme en moin de 24 heure :

C'est un nombre de 8 chiffre composé de différents chiffre de 0 à 9 .

Quel est il ?
Vous êtes comiques dites moi aujourd'hui pour une fois que quelqu'un qui à un problème poste rapidement fait plein de fautes MAIS viens s'excuser par la suite en expliquant bien comme il faut, c'est pas la peine en plus de se foutre de sa gueule.

Sinon essaye quand même le support en donnant comme d'habitude le plus d'information possible et en étant le plus polis possible et tu verras bien ce qu'il adviendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés