Trouver un SG après une longue absence ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprends sur Vigilance après presque deux ans d'absence. Je ne connais plus personne et n'appartiens à aucun SG tant sur CoH que sur CoV.

Je ne sais pas non plus quels SG sont encore actifs et avec de bons effectifs, et parmi eux, ceux dont les joueurs ne sont pas des fans de SMS ou des "roxors" qui veulent xp à tous prix.
J'ai besoin de vos conseils puisque vous connaissez sans doute mieux cela que moi.

Pour le moment, je ne sais absolument pas qui contacter ou encore sur quel forum de SG me rendre. je n'accepte pas non plus les invitations de parfaits inconnus ( marre de me retrouver dans un SG de 3 personnes qui ont chacun 12 personnages).

J'ai fait un tour du côté de l'Alliance de Paragon, mais les chefs ne jouent plus, le SG tourne au ralentit à ce que j'ai compris. Mais l'esprit de SG que je cherche doit ressembler au leur : convivial, mature , avec un zeste de RP pourquoi pas.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aiguiller, et merci à tous d'avoir pris la peine d'avoir lu ce message
Welcome back,

N'étant pas un habitué des "grosses" structures, je laisserai les concernés te répondre.

En cette période pré-cadeau de l'I11, tu devrais trouver chaussure à ton pied
Merci

Qu'entends-tu par grosse structure ?
Personnellement, s'il y a 8 - 10 personnes jouant de façon régulière, sans pour autant être scotché au jeu, c'est très bien. Ca permet de se retrouver à 3 - 4 en soirée minimum et c'est un peu plus "familial" que les grands SG.
je vient de reprendre moi aussi après une très longue absence (et un transfert du serveur US vers le serveur FR), j'ai a peu près les mêmes préférences que ci-dessus, à savoir une sainte horreur du sms, des impératifs de temps de présence ou d'objectifs.
passé les choses que je ne supporte pas, je suis plutôt bon client et camarade de jeu, que ce soit pour n'importe quelle activité.
merci d'avance si des sg actifs passent encore par ici.
Sur COV l'un des SG les plus actif actif actuellement est le SG de la Cyberlégion. Le truc c'est qu'on prend que les origines tech, expérimentation et mutation, mais pour les reste on dispose d'une belle coa qui se fera une joie de t'accueillir. Tu peux tell Atmox, je sais plus son global mais il est là souvent le soir de 20h30 à 22h. Ou en we.
Bon je ne t'invite pas chez moi. On est une quinzaine dont 8/9 qu'on ne voit que très rarement. La plupart parce qu'on a pas les mêmes horaires de connection.
Ensuite, on est 3 gros rerollers qui jouons pour le plaisir d'accueillir ou de réaccueillir les noobs comme les revenants. Ambiance bon enfant.
Pour une plus grosse structure, si ton personnage est féminin, je te recommande l'Equipe des SuperBelles. Contacts : Kitik, Amanda (qui a plein de numéro), Aquillae ou Sysyphe. -entre autres -
Le mieux étant tout de même de les tester. Y passer 4/5 jours pour voir si tu t'y sens bien ou pas. Les sg actuels changent aussi souvent qu'il y a de personnalités sur le jeu.
Gankutsu a bien fait de recommander les Superbelles, j'y suis depuis 1 mois et demi et c'est vraiment chouette

Des events, de la structure mais pas d'obligations si tu en veux pas, du monde, une chouette base et de l'entraide.
Pas de SMS ni de Roxxors, vraiment ça me plait, j'ai trouvé là un bon SG je dois dire.
Et faut que ton perso soit féminin, mais de n'importe quel niveau.
je propose sur vigilance CoH :
le SCRET (15-20 membres)
un sg tres actif, et branché sur team speak. composé en majorité de blaster Fusil d'assaut/gadget mais pas que...
contact in game facile : chercher "Agent" (T, L, P, M, etc...)
2 premiers costume imposé
1-costard/cravate et lunette noir (FBI), chemise blanche
2-costume de combat (pantalon camouflage, botte de combat, Gilet pare balle/tshirt).. ben noir

ils disposent également d'un second SG destiné à accueillir leurs rerols orientés encapés/heros "comics"
the sentinels
contact : o GUARDIAN o, le Chat'pitaine entre autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés