Le problème du PvE en Envouteur, c'est que les monstres meurent rapidement, et l'Envouteur n'a pas le temps de dévoiler toute sa puissance. La magie de domination, coresspondant aux sorts les plus amusant selon moi à jouer est donc mise de coté la majeure partie du temps. Et pour cause, à quoi cela servirait t'il de lancer un retour de flamme, coutant 1 tier de votre mana pour que le monstre meurt deux secondes plus tard. Je ne considérerais l'envouteur comme classe "pleine" que lorsqu'il est joué en PvP, où toute sa force devient utile. De plus, l'envouteur est un peu boudé par tout le monde en PvE...
Si tu veux restar en caster, je te conseillerai plutôt Nécromant. Lui, même si il est assea apprécié en tant que maître de pantins morts-vivants, et aussi jouable comme un poseur de malédictions de zone (Souffrance, Esprit malveillant, Puits) et comme faiseur de dommages directes. La classe est beaucoup plus utilisée et acceptée, aussi bien en PvE qu'en PvP. De plus, plus tard, quand tu t'orienteras vers du contenu haut niveau, tu verras que le nécromant est demandé, voir indispensable pour certaines missions (Abime...) alors que l'envouteur est jeté.
Le rodeur, si tu aimes embeter, pourra largement te satisfaire. Tout y est : interruption, conditions (degen de vie)... Couplé avec Nécromant ou Envouteur en deuxième classe, tu pourras bien t'amuser et tu seras assez utile, même si tu seras peu demandé en zone élite et en PvP.
Guerrier, c'est pris partout et dans presque toutes les circonstances. Mais il y en a trop en ce moment a mon gout... Mais ça peut être sympa a jouer tout de même !
Mes connaissances s'arretent là, les autres professions me sont encore lointaines, du moins celles de Prophéties...
Si tu veux me contacter IG : Druss A La Hache (appuis sur N, rentre mon nom dans la liste d'ami et tu verras sous quel personnage je suis connecté !).
En tout cas, une chose est sûre : le premier choix n'est pas forcement le bon. Et avec 4 slots et la possibilité de supprimer facilement tes personnages, tu trouveras vite ton bonheur !
|