[ToA] Donjon ML10

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Une tite question au sujet de ce donjon : est-il faisable à 1fg sur mid ?
Si oui quelle est la meilleure compo pour y parvenir ?

Et sinon, quel est le minimum de grp qui vous semble nécessaire pour parcourir ce donjon (toujours avec les compos si possible)

Enfin, je sais que lors du pop de Draco, le level de ce dernier s'adapte en fonction du nombre de joueurs/pets présents. Quelle est la technique exacte à adopter pour faire diminuer ce level ? A quel moment pop t il exactement ? Faut il faire déco des joueurs ? bref dites moi tout

D'avance merci
Citation :
Publié par Zwara
Plop,

Une tite question au sujet de ce donjon : est-il faisable à 1fg sur mid ?
Si oui quelle est la meilleure compo pour y parvenir ?

Et sinon, quel est le minimum de grp qui vous semble nécessaire pour parcourir ce donjon (toujours avec les compos si possible)

Enfin, je sais que lors du pop de Draco, le level de ce dernier s'adapte en fonction du nombre de joueurs/pets présents. Quelle est la technique exacte à adopter pour faire diminuer ce level ? A quel moment pop t il exactement ? Faut il faire déco des joueurs ? bref dites moi tout

D'avance merci
Peu-être avec 4 pet ml9, un pbae, un tank et de quoi buffer/tenir en vie. Ne pas oublier valky/thane pour le bth, mais a 2 grp je pense que ça irai mieux.
Sinon l'histoire du lvl de draco, depuis la sortie de toa, j'en ai jamais entendu parler, jusque au clust
L'histoire du level de draco qui est fonction du nombre de présent dans la zone au moment du pop, n'a jamais été prouvé.
De mon point de vue c'est plus l'objet d'une légende urbaine qu'un effet de bord prévu.
Par contre j'ai comme le présentiment que la méthode full DOT peut fonctionner sur draco et éviterais donc tous les add & co.
Citation :
Publié par Chirel
L'histoire du level de draco qui est fonction du nombre de présent dans la zone au moment du pop, n'a jamais été prouvé.
De mon point de vue c'est plus l'objet d'une légende urbaine qu'un effet de bord prévu.
Par contre j'ai comme le présentiment que la méthode full DOT peut fonctionner sur draco et éviterais donc tous les add & co.
hmm ok pourtant c le genre de choses dont on parle dans le wiki ml ^^

pour la méthode full DOT j'ai bien envie de la tester merci
Citation :
Publié par Chirel

Du temps ou on farmait ce mob intensément à l'animiste à partir du moment que on dépassait un certain nombre de pet qui frappait draco on voyait nettement qu'il avait une plus grande absorption et qu'il était plus dur à descendre.

Mais on peut pas vraiment parler d'une hausse de niveau.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Du temps ou on farmait ce mob intensément à l'animiste à partir du moment que on dépassait un certain nombre de pet qui frappait draco on voyait nettement qu'il avait une plus grande absorption et qu'il était plus dur à descendre.
Pareil avec les théus. Mais cela n'a rien a voir avec un changement de niveau de draco.
Citation :
Publié par Anlhblink
Pareil avec les théus. Mais cela n'a rien a voir avec un changement de niveau de draco.
C'est bien ce que je dis en dessous, mais c'est surtout à cause de ce phénomène que la légende autour du niveau qui est apparut certainement.
Certains preconise de ne laisser qu'une personne dans l'instance et de faire ressortir les autres au niveau de aerus pour le pop de draco

Mais j'ai jamais vu de difference "quantifiable" suivant le nombre de present
en meme temps en mode champi full sur hib ca passe tranquille
Ouais mais osef d'Hib et de l'easy mode c'est pas la question ;p

En compo full tanks avec valky/thane pour le spam claqué en même temps ça marche pas mal. Ca devient chaud sur Scorpius car il faut pouvoir péter la sphère d'énergie tout en tapant le nommé, 2-3 mages ne sont alors pas un luxe.
Reste Léo qui est carrément chiant si il se divise non-stop, et Drako où les adds peuvent faire chier aussi (mages encore utiles).

Pour l'instant un groupe seul me semble impossible, à voir prochaine version avec le nerf des mobs (je sais plus quelle version Leo voit son nombre de divisions limitées aussi).
Nota leo suffit de foncer a l'oppose du cote ou il va se dedoubler pour eviter de se faire os

Donc avec des personnes aware suffit de taper au centre et de foncer en sens inverse de lui si il arrive a une extremite

Bon d'accord en mode full tank c'est tentant de le stick et de la taper sur un maximum de temps
Mais le rush vers oppose preserve au moins les ovates
sur mid, on a quand meme un tank mage correct, le thane.
Il n'a pas de pbaoe pratique, mais il a un spam pet et surtout, un tres bon ae
Mettre deux thane permet d'avoir 30 attaquants de plus pour le bonus to hit et deux mages tres corrects pour les add de draco et la sphere.
Apres, il faut choisir entre les familier ml 9, et le groupe tank, je ne sais pas ce qui marche le mieux.
Il faut je pense un chaman, 2 guerriseurs, 2 thane, et ca laisse 3 places. Si c'est pour faire tank, 2 kyrie et un zerk/sauvage peut-etre. Si c'est pour faire mage, alors une kyrie et deux bogdars armées?
ca va etre simplifier je crois en 1.89
je sais les affrit ne pouront pas donner les loots ml10 mais la ml sera beaucoup plus simple
Citation :
Publié par note 1.89
- All Master Level and artifact encounters now have an average respawn time of 10 minutes (the only exception being Celestius, which now has an average respawn time of 20 minutes).

...

Celestius Encounters

- All Celestius encounter monsters have had their levels reduced.

- Leo will no longer split as often.
A mon avis ca sera farmable à 1 bon fg mid mais bon...

Source
fewwwww j'ai bien fait de ne pas vendre ma ceinture énergie negative ml 10 et l'épée .

voila comment on se fait une tite pub gratos

Edit : Dammm it Merci Frank je vais vendre tout cela rapidement à bon prix
Merde trop rapide le nain

à tester donc, le temps moyen de réapparition du ML10 passe aussi à 20 min, mais par contre, les zone ToA sont fusionnées, fini les doubles farms.

Ah oui, en français ça donne :

Citation :
========================================
Dark Age of Camelot Notes de version 1.89
========================================

Défis de Celestius

- Le niveau de tous les monstres des défis de Celestius a été réduit.

- Leo ne se divisera plus aussi souvent.
Citation :
Publié par Chirel
Le souci de cette méthode c'est que Draco n'est pas Leviathan
Et que pour toucher Draco et ses potes, faut du BtH ; contrairement à Levia et Kraken qui prennent les dots sans problème. EDIT : ha bah en 1.89 faut croire que ça le fera

Après, c'est comme tout faut tester Mais je reste légèrement dubitatif quand au fonctionnement de cette méthode.

J'aurai plutôt vu une compo comme celle de Max-x, bien que l'on soit en zone RvR dans le donjon ml10 et donc que les pets ne seront pas lv64, mais lv54.
Avec un War bien stuff pour tenir l'aggro, un Odin pour la BT, 1 Valk/Thanes pour le Bth, reste plus qu'un Heal dans le groupe :x

Donc plus qu'à 1 FG, je mettrais au moins 1.5 voire 2 FG.
1 FG pour fixer l'aggro des mobs : X War + X Valk + X Heal + 1 Odin Affai
Le reste pour deal : 4 Hel ml9 + 2 Heals (+1 Odin Runes pour le debuff).

Le FG pour fixer l'aggro doit en générer un max (Protect sur Heals) et le FG pour deal doit attendre un peu avant de rush le mob.

Autant sur Hib, ces mobs se font à l'arrache parce qu'il n'y a pas de tank dans les compos full animiste, autant sur Mid un War bien stuff HR secondé par des Valk et des Soigneurs, ça doit tenir le choc.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
non
la ml 10 n'est pas modifiée pour etre faisable a un groupe comme le reste. Non seulement on ne peut pas via les affrit ou via les essences récuperer des loot ml 10, mais en plus, la ml 10 garde sa difficulté actuelle et son repop actuel
Ou pas ?

J'ai longtemp jouer sur les serveur Americain et notamment sur mordred ( je suis a present su gareth)

J'ai monter un groupe pour farmer la ML10 et je peux vous assurez qu'elle est farmable a 1 fg.

La compo ideal sur mid resterai :

Shaman
Heal Buff/heal
Heal Heal/appai
Valk/thane
Valk/thane
Valk/thane
Hel/WL
War/zerk/valk/thane

Le spam pet du thane et de la valk sont vraiment utile sur cette ML.

A Savoir que j'ai reussi a faire la ML1 a 10 a 4 ( en double account donc en fg) , Hors mis le cyclope de la ML8 et phoenix toutes les step se font a 1 fg voire moins.

Quand je dit fg je dit un bon fg me sortez pas les 3 archers et 2 assasins et 3 Bds :s

Voila voila
Citation :
Publié par Kurdy
Le spam pet du thane et de la valk sont vraiment utile sur cette ML.
Petit HS mais, cela fait plusieurs fois que je lis ceci et je ne comprends pas comment thane/valk font pour avoir des pets... S'il vous plait instruisez un pauvre troll ignorant

(Vous parlez peut être de la dague du traître ?)

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
Mais non

Depuis déjà quelques versions pour palier au fait que la technique du spam pet n'existait pas sur Midgard, handicapant grandement ce royaume au niveau du pvm et donc, par conséquence, du RvR (bon ok, il aura fallu 4 ans à Mythic pour s'en rendre compte) ils ont créé un nouveau sort qu'ils ont donné aux thanes et valkyries.

Accessible au niveau 40, celui-ci agit comme un buff d'une certaine durée (2 min je crois, réutilisable toutes les 5 min). Ce buff diminue la résistance du monstre tapé en créant un nombre fictif d'assaillants supplémentaires (comme un spam pet donc, mais sans les dommages que peuvent causer ces pets).
En lancer plusieurs au même moment sur la même cible diminue grandement sa résistance donc, et permet de tomber rapidement celle-ci.

PS : je crois que depuis le nerf du nombre de champignons à 5 pour les animistes ils leur ont donné ce même buff pour compenser (qui ne fonctionne qu'en zone pvm).

Ce sort s'appelle en fait : Appel d'un Millier d'Orages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés