Par contre j'ai comme le présentiment que la méthode full DOT peut fonctionner sur draco et éviterais donc tous les add & co.
Le souci de cette méthode c'est que Draco n'est pas Leviathan 
Et que pour toucher Draco et ses potes, faut du BtH ; contrairement à Levia et Kraken qui prennent les dots sans problème. EDIT : ha bah en 1.89 faut croire que ça le fera
Après, c'est comme tout faut tester  Mais je reste légèrement dubitatif quand au fonctionnement de cette méthode.
J'aurai plutôt vu une compo comme celle de Max-x, bien que l'on soit en zone RvR dans le donjon ml10 et donc que les pets ne seront pas lv64, mais lv54.
Avec un War bien stuff pour tenir l'aggro, un Odin pour la BT, 1 Valk/Thanes pour le Bth, reste plus qu'un Heal dans le groupe :x
Donc plus qu'à 1 FG, je mettrais au moins 1.5 voire 2 FG.
1 FG pour fixer l'aggro des mobs : X War + X Valk + X Heal + 1 Odin Affai
Le reste pour deal : 4 Hel ml9 + 2 Heals (+1 Odin Runes pour le debuff).
Le FG pour fixer l'aggro doit en générer un max (Protect sur Heals) et le FG pour deal doit attendre un peu avant de rush le mob.
Autant sur Hib, ces mobs se font à l'arrache parce qu'il n'y a pas de tank dans les compos full animiste, autant sur Mid un War bien stuff HR secondé par des Valk et des Soigneurs, ça doit tenir le choc.
|